Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
Par Claire Morel
Alors que 70% des internautes sont présents sur des médias sociaux, parmi ces derniers, 15% sont volontairement inscrits aux pages créées par les marques.
Par Claire Morel
Créer et animer une communauté pour dialoguer autour de la relation client de demain, tel est l'objectif du nouveau blog de l'outsourceur.
Par Claire Morel
Dans la suite logique de sa stratégie axée sur le digital, la Société Générale propose une application iPhone, avec huit fonctionnalités gratuites et personnalisables.
Par Claire Morel
Pour la 3e année consécutive, l'AFRC organise les "Palmes de la Relation Client", qui récompenseront en octobre 2010 les entreprises exemplaires en matière de [...]
Par Claire Morel
Le groupe prévoit de renforcer ses équipes sur ses deux sites d'Abbeville, avec en prévision 250 postes à pourvoir.
Par Claire Morel
Le groupe vient de recevoir de nouveau le label RSE qui valide l'engagement de l'entreprise en matière de responsabilité sociale envers ses salariés.
Par Claire Morel
La marque de cosmétique propose désormais à ses clients sourds de pouvoir communiquer avec un conseiller à travers différents canaux.
Par Claire Morel
Après le lancement de son site communautaire NetGlobers, Europ Assistance poursuit sa stratégie digitale avec la création de TripOrganizer, application iPhone [...]
Par Claire Morel
La nouvelle direction de l'information légale et administrative (DILA), fusion des directions des Journaux officiels et de la Documentation française, inaugure son [...]
Par Claire Morel
Avec son nouveau service "SFR Mobile perdu", l'opérateur téléphonique propose à ses clients de localiser leur mobile à tout moment.
Par Claire Morel
L'outsourceur vient d'annoncer un nouveau contrat avec la Mutuelle Ivry La Fraternelle (MIF).
Par Claire Morel
Dans son baromètre de la relation client, Viseo Conseil a souligné la prise de conscience de certains dirigeants de fédérer toutes les équipes de l'entreprise [...]
Par Claire Morel
L'outsourceur a prévu de doubler le nombre des effectifs de son centre, en Charente-Maritime, pour répondre aux demandes de nouveaux clients.
Par Claire Morel
Pour notre enquête sur les implantations de centres d'appels en régions, Dominique Lemoine, vice-président et responsable des actions régionales de l'AFRC, revient [...]
Par Claire Morel
À l'occasion d'une conférence organisée par la société Erdil sur les bénéfices de l'écoute client, BVA a présenté une étude concernant la perception des [...]
Par Claire Morel
Le trophée de l'excellence de la relation client 2010 vient d'être décerné à PhotoBox par Gartner et 1to1 Media.
Par Claire Morel
En s'appuyant sur les données clients et prospects, la solution calcule le meilleur itinéraire pour les déplacements des commerciaux.
Par Claire Morel
3,5 millions d'euros, tel est le montant de la levée de fonds réalisée par la société Eodom pour accroître son développement.
Par Claire Morel
GFI Informatique et App-Line annoncent la mutualisation de leur savoir-faire d'intégrateur et d'éditeur de solutions dédiées à la gestion multicanal de la relation [...]
Par Claire Morel
A l'issue de son opération on line visant à augmenter le nombre de souscripteurs à la facture électronique, EDF estime avoir réussi son pari avec plus de 100000 [...]
Par Claire Morel
Récemment, ATG s'est vu décerner trois prix, dont le prix CRM Excellence pour son option Click to Call, ainsi que deux récompenses pour son application Tommy [...]
Par Claire Morel
Neolane vient d'annoncer le lancement de son premier progiciel BtoB, Neolane Leads, solution d'optimisation du cycle de prospection et de fidélisation.
Par Claire Morel
Améliorer le partage des informations entre tous les canaux pour une réponse optimale et un service humain de qualité, telle est la priorité des consommateurs [...]
Par Claire Morel
Lors de sa conférence annuelle, G-Force, Alcatel-Lucent a annoncé la sortie de sa nouvelle suite logicielle: Genesys 8, et a insisté sur l'importance de [...]
Par Claire Morel
À l'issue de son étude "La fabrique de la confiance sur Internet", Init a publié les résultats concernant la confiance des internautes envers Amazon, Cdiscount, [...]
Par Claire Morel
Pour la première fois, SAP décernera un SAP Quality Award France pour récompenser ses clients utilisant les principaux outils qualité.
Par Claire Morel
Les dernières offres de FatWire Software permettent aux entreprises de maîtriser la puissance du social computing.
Par Claire Morel
La nouvelle offre logicielle SAS Social Media Analytics de SAS permet aux entreprises de mieux comprendre les données extraites des médias sociaux.
Par Claire Morel
L'éditeur de solutions dédiées aux entreprises du mid-market vient d'annoncer la sortie de la nouvelle version d'Infor CRM Epiphany Outbound Marketing.
Par Claire Morel
L'outsourceur et l'Association nationale pour la formation professionnelle des adultes (AFPA) ont signé un accord cadre national pour concrétiser leur partenariat [...]
Par Claire Morel
L'outsourceur a décidé de développer son activité à Poitiers en créant 100 postes supplémentaires.