iAdvize intègre le chat dans la relation client sur le Web

Publié par Claire Morel le
iAdvize intègre le chat dans la relation client sur le Web

L'outil iAdvize permet aux sites d'e-commerce d'accompagner leurs clients pendant leur navigation et leur achat. Un outil qui favorise l'acte et évite les paniers abandonnés.

Je m'abonne
  • Imprimer

Proposer de l’écoute et du conseil à ses clients lors d’un achat en temps réel, sans disposer de points de vente, c' est possible. La start-up nantaise iAdvize propose en effet une solution de chat pour les sites d'e-commerce. Celle-ci permet aux e-commerçants de répondre en direct à leurs visiteurs et de les orienter lors d’un acte d’achat, en évitant le risque de les perdre.

L’outil iAdvize se présente sous la forme d’une barre de chat personnalisable présente en bas du site, qui reste visible pendant toute la durée de la navigation. A tout moment, le client peut solliciter un conseiller du site pour être dirigé et assisté. Il peut accéder aux actions du visiteur dans une fenêtre en arrière-plan et obtenir également des informations sur sa provenance, son parcours, son profil ainsi que ses actions sur le site. De son côté, le client visualise les actions du conseiller qui l’accompagne grâce à ses mouvements de souris et ses clics.

Parmi toutes les autres fonctionnalités, le représentant du site peut insérer des coupons ou des offres promotionnelles en direct et évaluer la satisfaction du client à la fin de l’achat.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Martine Fuxa

Medallia noue un partenariat avec Tableau pour aider les entreprises à visualiser les données d'expérience client et mieux les partager avec [...]