
Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
Par Claire Morel
Le label NF Service spécialement développé pour les centres de relation client devient européen.
Par Claire Morel
Les solutions CosmoCom Universe et Akio Mail Center s'unissent pour proposer aux centres de contacts leurs fonctionnalités dans une même interface.
Par Claire Morel
Grâce à sa nouvelle solution, Eptica offre aux entreprises la possibilité de répondre au mieux à leurs clients, en passant par leurs collaborateurs les plus qualifiés.
Par Claire Morel
La mutuelle d'assurances vient de lancer une nouvelle application iPhone pour accompagner ses clients dans les étapes à suivre après un accident.
Par Claire Morel
Après la 14e édition du Seca, intégrée dans Stratégie Clients, Tarsus France confirme le nouveau positionnement de son salon dédié à la relation client, au [...]
Par Claire Morel
Dans le cadre du plan de départs volontaires des régions parisienne et lyonnaise, le groupe annonce 490 dossiers de candidatures reçus concernant les 475 postes ouverts.
Par Claire Morel
Les salariés européens ont été interrogés sur l'utilité des technologies de communication face à la crise économique. Pour les Français, celles-ci ont un effet [...]
Par Claire Morel
L'outil iAdvize permet aux sites d'e-commerce d'accompagner leurs clients pendant leur navigation et leur achat. Un outil qui favorise l'acte et évite les paniers [...]
Par Claire Morel
Deafi et l'Afpa initient une formation de conseillers sourds pour une clientèle sourde ou malentendante qui manque généralement d'accessibilité aux services clients.
Par Claire Morel
Acticall vient d'annoncer l'ouverture d'un nouveau site à Clermont Ferrand de 400 positions, qui sera rattaché aux deux autres centres de St-Etienne pour former le [...]
Par Claire Morel
L'outsourceur prévoit de s'installer à Dijon d'ici 2011 dans l'ancien site industriel de Maille. Ce nouveau site accueillera 600 positions et répondra aux appels [...]
Par Claire Morel
Le salon Stratégie Clients 2010 a prévu deux à trois conférences plénières chaque jour. Programme de ces trois jours.
Par Claire Morel
Certains exposants ont fait parvenir à Stratégie Clients les nouveautés qu'ils présentent au salon. Tour d'horizon.
Par Claire Morel
Sur la base des données de son activité, l'opérateur de services informatiques et télécoms, a mesuré l'impact de l'activité de ses centres sur l'environnement.
Par Claire Morel
L'outsourceur vient d'annoncer le rachat du centre d'appels B2M installé à Casablanca. Cette nouvelle acquisition lui permettrait ainsi d'atteindre le top 10 des [...]
Par Claire Morel
Les clients d'Orange qui souhaitent un accompagnement dans l'utilisation de leur smartphone pourront prochainement souscrire à un nouveau service personnalisé.
Par Claire Morel
Selon une étude BearingPoint et Multi-M/IT, les constructeurs automobiles se montrent peu réactifs face aux sollicitations de leurs clients ou prospects.
Par Claire Morel
La France est le premier pays à proposer un portail de services d'intérêt général sur mobile. À terme, l'objectif est de développer ce portail dans les autres pays [...]
Par Claire Morel
Les clients de Neolane ont pris l'initiative de lancer un Club des Utilisateurs. Ce regroupement a pour vocation d'échanger sur les aspects opérationnels, [...]
Par Claire Morel
Le groupe de gestion de la relation client à distance vient de remporter le Top Com d'Or Corporate Business 2010 dans la catégorie « Web Design ».
Par Claire Morel
L'édition 2010 des Trophées Qualiweb vient de récompenser la meilleure relation client on-line. Parmi les lauréats, de nombreuses entreprises obtiennent des scores [...]
Par Claire Morel
Selon une étude du cabinet Mercuri Urval, les dirigeants européens considèrent les démarches orientées client comme un levier durable de développement en 2010.
Par Claire Morel
Le groupe international développe son activité aux Philippines et y ouvre un septième centre de contacts.
Par Claire Morel
Le groupe GDF Suez se voit confirmer sa politique sociale en obtenant le label de Responsabilité sociale dans la catégorie "donneur d'ordres".
Par Claire Morel
Dans sa nouvelle campagne TV, la marque automobile prône une autre vision de la consommation axée sur la durabilité assurée par ses techniciens.
Par Claire Morel
La société de conseil Human Consulting Group vient de publier son enquête sur l'accueil téléphonique. Testée auprès de 200 entreprises, la qualité de l'accueil a [...]
Par Claire Morel
Alter Way et SugarCRM deviennent partenaires. L'intégrateur distribuera les solutions CRM du fournisseur.
Par Claire Morel
Le prestataire vient de se voir confier différentes missions auprès de huit entreprises et institutions.
Par Claire Morel
L'outsourceur vient de lancer de nouvelles activités à San José au Costa Rica, qui représenteront plus de 400 positions.
Par Claire Morel
Le groupe étend sa présence dans la région Pyrénées avec l'ouverture d'un nouveau site. Son objectif : réunir progressivement 300 téléconseillers au cours de [...]
Par Claire Morel
Le groupe poursuit son extension en Amérique latine, grâce à l'acquisition de Teledatos, société colombienne de services en centres d'appels.
Par Claire Morel
Lors de son assemblée générale, l'ALRS a nommé un nouveau président, revu ses règles de gouvernance et apporté quelques changements au fonctionnement de [...]