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Magazine Relation Client
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Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Ses publications :

 

L'heure du bilan pour Stratégie Clients 2010
Stratégies

L'heure du bilan pour Stratégie Clients 2010

Par Claire Morel

Après la 14e édition du Seca, intégrée dans Stratégie Clients, Tarsus France confirme le nouveau positionnement de son salon dédié à la relation client, au [...]

Lancement d'une formation de vidéo-conseillers sourds
Stratégies

Lancement d'une formation de vidéo-conseillers sourds

Par Claire Morel

Deafi et l'Afpa initient une formation de conseillers sourds pour une clientèle sourde ou malentendante qui manque généralement d'accessibilité aux services clients.

Acticall s'implante à Clermont Ferrand
Talents

Acticall s'implante à Clermont Ferrand

Par Claire Morel

Acticall vient d'annoncer l'ouverture d'un nouveau site à Clermont Ferrand de 400 positions, qui sera rattaché aux deux autres centres de St-Etienne pour former le [...]

Prosodie dresse son bilan carbone
Stratégies

Prosodie dresse son bilan carbone

Par Claire Morel

Sur la base des données de son activité, l'opérateur de services informatiques et télécoms, a mesuré l'impact de l'activité de ses centres sur l'environnement.

Data Base Factory acquiert un second centre au Maroc
Outsourcing

Data Base Factory acquiert un second centre au Maroc

Par Claire Morel

L'outsourceur vient d'annoncer le rachat du centre d'appels B2M installé à Casablanca. Cette nouvelle acquisition lui permettrait ainsi d'atteindre le top 10 des [...]

Proxima Mobile : un portail mobile pour les citoyens
Stratégies

Proxima Mobile : un portail mobile pour les citoyens

Par Claire Morel

La France est le premier pays à proposer un portail de services d'intérêt général sur mobile. À terme, l'objectif est de développer ce portail dans les autres pays [...]

Les utilisateurs de Neolane créent leur club
Techno & UX

Les utilisateurs de Neolane créent leur club

Par Claire Morel

Les clients de Neolane ont pris l'initiative de lancer un Club des Utilisateurs. Ce regroupement a pour vocation d'échanger sur les aspects opérationnels, [...]

BlueLink obtient un Top Com d'Or
Outsourcing

BlueLink obtient un Top Com d'Or

Par Claire Morel

Le groupe de gestion de la relation client à distance vient de remporter le Top Com d'Or Corporate Business 2010 dans la catégorie « Web Design ».

Guerlain remporte le Trophée Qualiweb
Stratégies

Guerlain remporte le Trophée Qualiweb

Par Claire Morel

L'édition 2010 des Trophées Qualiweb vient de récompenser la meilleure relation client on-line. Parmi les lauréats, de nombreuses entreprises obtiennent des scores [...]

Rouler durable avec Peugeot
Stratégies

Rouler durable avec Peugeot

Par Claire Morel

Dans sa nouvelle campagne TV, la marque automobile prône une autre vision de la consommation axée sur la durabilité assurée par ses techniciens.

L'accueil client en 2010
Stratégies

L'accueil client en 2010

Par Claire Morel

La société de conseil Human Consulting Group vient de publier son enquête sur l'accueil téléphonique. Testée auprès de 200 entreprises, la qualité de l'accueil a [...]

Acticall ouvre un nouveau site à Pau
Stratégies

Acticall ouvre un nouveau site à Pau

Par Claire Morel

Le groupe étend sa présence dans la région Pyrénées avec l'ouverture d'un nouveau site. Son objectif : réunir progressivement 300 téléconseillers au cours de [...]

Fabrice André, nouveau président de l'ALRS
Talents

Fabrice André, nouveau président de l'ALRS

Par Claire Morel

Lors de son assemblée générale, l'ALRS a nommé un nouveau président, revu ses règles de gouvernance et apporté quelques changements au fonctionnement de [...]

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