SugarCRM développe ses fonctionnalités mobiles et sociales sur Sugar 6

Publié par Claire Morel le

L'éditeur de solutions de gestion de la relation client vient d'annoncer l'intégration de nouvelles fonctionnalités globales, mobiles et sociales à sa solution de CRM Sugar 6.

Je m'abonne
  • Imprimer

La solution CRM Sugar 6 vient d'être enrichie de nouvelles fonctionnalités. Parmi les nouveautés: une application native pour iPhone. Elle permet ainsi aux utilisateurs de personnaliser leur système CRM et d'accéder à l'ensemble de leurs contacts, sans passer par Outlook ou une autre plateforme. Sugar Mobile pour iPhone est disponible auprès des clients équipés des solutions Sugar Professionel et Sugar Enterprise, sur l'App Store.

SugarCRM a décidé d'étoffer les fonctionnalités sociales de gestion de la relation client de Sugar 6, avec notamment une nouvelle fonction Twitter Connector. En parallèle, la nouvelle intégration avec Qontext permet aux utilisateurs de collaborer avec leurs associés, leurs partenaires et leurs clients dans tous les objets SugarCRM (Compte, Contrat, Prospect, Contact) via une plateforme unique.

La dernière version de Sugar 6 intègre également 14 langues et propose des fonctionnalités de localisation des devises.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet