Salesforce.com et Vocalcom signent un partenariat

Publié par Claire Morel le

Vocalcom vient d'intégrer Salesforce.com à sa suite logicielle contact center Hermès.net, dédiée aux centres d'appels.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le spécialiste de la relation client, Vocalcom, ajoute Salesforce.com à ses partenaires CRM, en intégrant l'éditeur CRM en mode SaaS à son offre contact center Hermès.net. Cela permettra aux utilisateurs de Salesforce.com d'enrichir de manière automatisée et en temps réel, leur CRM suite à des opérations téléphoniques. 

Vocalcom était déjà partenaire de services web CRM tels que Dynamics de Microsoft, SAP et Oracle Siebel. 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet