PrestaShop intègre la solution de chat iAdvize

Publié par Claire Morel le

PrestaShop, solution e-commerce open-source, est enrichie d'une nouvelle fonctionnalité : iAdvize, solution de la gestion de la relation client par chat.

Je m'abonne
  • Imprimer

Utilisée par près de 40000 sites e-commerce, la solution open source PrestaShop se dote d'une nouvelle fonctionnalité permettant aux e-commerçants d'augmenter leurs ventes et d'humaniser leur site. En effet, iAdvize est une solution de chat commercial enrichie permettant de répondre en direct aux visiteurs afin de les orienter vers la solution ou le produit qui répond à leurs besoins.

iAdvize se présente sous la forme d'une barre de dialogue présente en bas des sites. À tout moment de sa navigation, l'internaute peut solliciter le représentant du site pour être conseillé ou assisté dans sa navigation. La solution permet également de cibler les visiteurs les plus qualifiés au moment stratégique pour proposer automatiquement une assistance et sauver des ventes.

Le module iAdvize sera proposé en standard dans la prochaine version v.1.4 de PrestaShop. Les e-commerçants auront alors le choix ou non de l'activer.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Martine Fuxa

Medallia noue un partenariat avec Tableau pour aider les entreprises à visualiser les données d'expérience client et mieux les partager avec [...]