Acticall s'associe à Virtuoz

Publié par Claire Morel le

L'outsourceur vient de lancer, en partenariat avec Virtuoz, une solution commune pour les entreprises souhaitant optimiser les réponses à leurs e-clients.

Je m'abonne
  • Imprimer

Acticall et Virtuoz viennent de s'associer pour proposer une solution d'agent virtuel intelligent aux clients de l'outsourceur. Cette offre, issue de la technologie de la compréhension et de l'interprétation du langage naturel, sera intégrée à la plateforme de gestion de la relation client multicanal d'Acticall.

Par le biais d'un agent virtuel, l'outsourceur pourra répondre instantanément à l'internaute. Dans le cas d'une demande plus complexe, l'agent virtuel est en mesure d'orienter le client vers un conseiller d'Acticall, via un live chat ou un système de call back.  Enfin, grâce à l'historique de conversation, le client n'aura pas à répéter sa problématique.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet