Experian propose une base de données enrichie

Publié par Claire Morel le

Le spécialiste du traitement de l'information, de l'analyse et des données, vient de lancer sa nouvelle offre "Consumer View", un référentiel BtoC.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après plus de 12 mois de recherche et d'analyse avec de nombreux partenaires tels que Mediaprism Group, Family Service et Research Now, Experian livre à ses clients une base de données de 26 millions de ménages. Ce référentiel, baptisé "Consumer View", intègre des données basiques telles que des coordonnées, mais aussi des informations socio-démographiques et socio-économiques. 

Ces données renferment notamment des statistiques relatives à l'âge, la situation familiale, la présence d'enfants, le revenu moyen, ou encore le type de logement. En complément, Experian a également conçu de nouveaux modèles d'appétence permettant de déterminer la probabilité d'achat d'un individu pour une famille de produits et services (équipement de la maison, équipement de la personne, high-tech, loisirs, caritatif, etc.). Cette nouvelle offre permet également d'évaluer la préférence du canal d'achat (point de vente, Internet ou multicanal).

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Techno & UX

Par Martine Fuxa

Medallia noue un partenariat avec Tableau pour aider les entreprises à visualiser les données d'expérience client et mieux les partager avec [...]