Houra.fr confie l'intégralité de son programme d'affiliation à affilinet
Le cybermarché vient de refondre l'organisation de ses programmes de recrutement avec le concours de la plateforme d'affilinet.
Je m'abonneDans le cadre d'une réorganisation de ses partenariats et d'une rationalisation de ses programmes de recrutement, Houra.fr a décidé de confier l'exclusivité de son programme d'affiliation à affilinet. Le cybermarché remplace donc ses trois plateformes par la plateforme unique d'affilinet.
Ce choix répond à un besoin d'augmenter la puissance de recrutement tout en maîtrisant le coût d'acquisition. «Afin de dépasser ces objectifs quantitatifs, nous nous devions de choisir le partenaire ayant la force de proposition et la culture du résultat», commente Nicolas Le Herissier, directeur marketing et communication de Houra.fr. «affilinet a su, dans un court laps de temps, et avec un réseau puissant, proposer de nouvelles mécaniques de recrutement et de rémunération, accroître sensiblement les résultats et devenir un partenaire précieux», ajoute t-il.
Je m'abonne
La Lettre de la Rédac
Chaque semaine, l'essentiel de l'actu
Pub
La rédaction vous recommande
Call center : Comment favoriser l’expérience collaborateur pour créer une expérience client engageante ?

Par knowesia
Dans lunivers des centres de contact si le conseiller ne travaille pas dans de bonnes conditions il ne sera pas en mesure doffrir au client [...]
[#StrategieC] Comment piloter l'expérience client du terrain au siège?
![[#StrategieC] Comment piloter l'expérience client du terrain au siège?](https://s1.edi-static.fr/Img/BREVE/2019/4/338904/StrategieC-Comment-piloter-experience-client-terrain-siege--L.jpg)