Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Ses publications :

 

Testntrust réalise une levée de fonds
Techno & UX

Testntrust réalise une levée de fonds

Par Claire Morel

Le site d'avis de consommateurs annonce sa première levée de fonds auprès de Qualis et de ses associés privés historiques.

Honda utilise SAS Customer Intelligence
Techno & UX

Honda utilise SAS Customer Intelligence

Par Claire Morel

Le constructeur choisit SAS et son partenaire Value Lab pour mieux cerner les préférences de ses clients sur le marché européen.

iAdvize intègre le chat sur Facebook
Techno & UX

iAdvize intègre le chat sur Facebook

Par Claire Morel

Le spécialiste de la relation client par chat propose aux entreprises de chatter avec les internautes sur leur fan page de Facebook.

L'offshore stabilise ses positions
Outsourcing

L'offshore stabilise ses positions

Par Claire Morel

Certains prédisaient un boom de l'offshore ou que la révolution tunisienne inciterait les investisseurs français à plier bagage. Ils étaient dans l'erreur : le [...]

Élisez le Directeur de la Relation Client 2011
Stratégies

Élisez le Directeur de la Relation Client 2011

Par Claire Morel

Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC organise l'élection du Directeur de la Relation Client. Découvrez les portraits des candidats et votez.

Outsourcia s'ouvre aux médias sociaux
Outsourcing

Outsourcia s'ouvre aux médias sociaux

Par Claire Morel

L'outsourceur s'investit dans le social media en prenant une participation substantielle dans la société Alias Community, agence de community management.

Kiabi relooke ses fans
Stratégies

Kiabi relooke ses fans

Par Claire Morel

La marque de vêtements lance un concours sur un site dédié et sur sa page Facebook. A la clé, les gagnants gagnent un relooking orchestré par Cristina Cordula, [...]

Capgemini sur le point de racheter Prosodie
Outsourcing

Capgemini sur le point de racheter Prosodie

Par Claire Morel

Le groupe de conseil, de services informatiques et d'infogérance est entré en négociation exclusive avec les fonds gérés par Apax Partners et la direction de Prosodie.

L'insolente santé de SugarCRM
Outsourcing

L'insolente santé de SugarCRM

Par Claire Morel

Avec un portefeuille de clients en croissance de 51% au premier trimestre 2011 par rapport au premier trimestre 2010, SugarCRM s'impose dans la zone EMEA.

Activeo sort une nouvelle version de LogePal
Techno & UX

Activeo sort une nouvelle version de LogePal

Par Claire Morel

Le fournisseur de solutions pour le pilotage et l'amélioration de la performance des centres de relation client améliore encore les performances de son outil LogePal.

Virtuoz lève 7 millions de dollars
Techno & UX

Virtuoz lève 7 millions de dollars

Par Claire Morel

Le spécialiste d'agents virtuels intelligents réalise une levée de fonds de 7 millions de dollars pour financer sa croissance aux États-Unis et en Europe.

Fred & Farid lance une agence CRM
Marketing Client

Fred & Farid lance une agence CRM

Par Claire Morel

L'agence de publicité continue de se diversifier en créant Eddi&Son, sa nouvelle agence CRM consacrée à la relation client sur les médias sociaux et le mobile.

Coheris acquiert Quatrax
Outsourcing

Coheris acquiert Quatrax

Par Claire Morel

L'éditeur vient de racheter Quatrax. Ce rapprochement devrait permettre à Coheris d'accélérer le développement de ses offres orientées métier et à très forte [...]

Apax Partners investit dans Vocalcom
Outsourcing

Apax Partners investit dans Vocalcom

Par Claire Morel

L'entreprise acquiert une participation majoritaire de 65 % dans le capital de Vocalcom. Avec cette opération, Apax Partners poursuit son ambition : devenir leader [...]

98% des entreprises écoutent leurs clients
Data room

98% des entreprises écoutent leurs clients

Par Claire Morel

Plus que jamais, les entreprises ont compris l'intérêt que représente la prise en compte de la voix du client. C'est ce que révèle l'étude BVA, réalisée auprès de [...]

Le SNCD poursuit son ouverture aux nouveaux canaux
Talents

Le SNCD poursuit son ouverture aux nouveaux canaux

Par Claire Morel

L'organisation a annoncé sa participation à de nouvelles études, son intérêt croissant pour les nouveaux canaux et l'ouverture au e-marketing.

Le Sénat s'attaque au télémarketing
Data room

Le Sénat s'attaque au télémarketing

Par Claire Morel

Le 28 avril 2011, le Sénat a adopté une proposition de loi pour renforcer les droits des consommateurs face au démarchage téléphonique.

Air France anticipe l'information des voyageurs par SMS
Stratégies

Air France anticipe l'information des voyageurs par SMS

Par Claire Morel

Depuis février, la compagnie aérienne propose via son service Air France Connect de prévenir ses clients en temps réel des éventuels retards ou incidents de voyage [...]

Sony Ericsson choisit Oracle Siebel CRM
Techno & UX

Sony Ericsson choisit Oracle Siebel CRM

Par Claire Morel

Le fabricant de téléphones mobiles décide de renforcer la notoriété de sa marque en assurant la cohérence de son activité marketing avec Oracle Siebel CRM.

Center Parcs à la recherche d'ambassadeurs
Marketing Client

Center Parcs à la recherche d'ambassadeurs

Par Claire Morel

Après avoir revu le design de ses cottages en Normandie et en Sologne, le spécialiste européen des courts séjours a mis en place un jeu-concours sur Facebook pour [...]

Retour haut de page