Claire Morel
Rédactrice en chef adjointe
Ses publications :
Par Claire Morel
Le site d'avis de consommateurs annonce sa première levée de fonds auprès de Qualis et de ses associés privés historiques.
Par Claire Morel
Le constructeur choisit SAS et son partenaire Value Lab pour mieux cerner les préférences de ses clients sur le marché européen.
Par Claire Morel
Le spécialiste de la relation client par chat propose aux entreprises de chatter avec les internautes sur leur fan page de Facebook.
Par Claire Morel
Le spécialiste de l'externalisation du service après-vente BtoC étend son activité au BtoB. Il propose désormais aux e-commerçants une solution clé en main pour [...]
Par Claire Morel
Certains prédisaient un boom de l'offshore ou que la révolution tunisienne inciterait les investisseurs français à plier bagage. Ils étaient dans l'erreur : le [...]
Par Claire Morel
Pour la seconde année consécutive, 19 outsourceurs ont répondu à l'enquête de Relation Client Magazine sur leur activité 2010 en matière d'opérations off-shore en [...]
Par Claire Morel
Dans le cadre des Palmes de la Relation Client, l'AFRC organise l'élection du Directeur de la Relation Client. Découvrez les portraits des candidats et votez.
Par Claire Morel
L'outsourceur a choisi la Serbie, et plus précisément Belgrade, pour installer son nouveau centre de contacts.
Par Claire Morel
L'énergéticien et l'association unissent leurs compétences afin d'aider et accompagner les personnes rencontrant des difficultés pour payer leur facture d'électricité.
Par Claire Morel
L'outsourceur s'investit dans le social media en prenant une participation substantielle dans la société Alias Community, agence de community management.
Par Claire Morel
Pour la 4ème année consécutive, l'AFRC organise les Palmes de la Relation Client, en partenariat avec Relation Client Magazine, qui aura lieu le 3 octobre prochain [...]
Par Claire Morel
La marque de vêtements lance un concours sur un site dédié et sur sa page Facebook. A la clé, les gagnants gagnent un relooking orchestré par Cristina Cordula, [...]
Par Claire Morel
Avec Digital Enterprise Platform, Adobe propose aux annonceurs d'améliorer leurs interactions numériques multicanal avec leurs clients, intervenant avant et après [...]
Par Claire Morel
Le groupe de conseil, de services informatiques et d'infogérance est entré en négociation exclusive avec les fonds gérés par Apax Partners et la direction de Prosodie.
Par Claire Morel
Avec un portefeuille de clients en croissance de 51% au premier trimestre 2011 par rapport au premier trimestre 2010, SugarCRM s'impose dans la zone EMEA.
Par Claire Morel
Le fournisseur de solutions pour le pilotage et l'amélioration de la performance des centres de relation client améliore encore les performances de son outil LogePal.
Par Claire Morel
Le spécialiste d'agents virtuels intelligents réalise une levée de fonds de 7 millions de dollars pour financer sa croissance aux États-Unis et en Europe.
Par Claire Morel
Rares sont les enseignes qui proposent des offres e-commerce intégrant tous les points de contacts, et ce, au grand dam des mobinautes qui veulent acheter, [...]
Par Claire Morel
L'agence de publicité continue de se diversifier en créant Eddi&Son, sa nouvelle agence CRM consacrée à la relation client sur les médias sociaux et le mobile.
Par Claire Morel
L'e-commerçant a choisi la suite logicielle Viavoo Smarter Feedbacks pour son service relation membres. L'outil permettra d'analyser l'ensemble des verbatim [...]
Par Claire Morel
L'éditeur vient de racheter Quatrax. Ce rapprochement devrait permettre à Coheris d'accélérer le développement de ses offres orientées métier et à très forte [...]
Par Claire Morel
En mars 2011, France Loisirs a mis en place un nouveau programme de fidélité, basé sur un système de points et complémentaire du premier programme basé sur l'ancienneté.
Par Claire Morel
L'entreprise acquiert une participation majoritaire de 65 % dans le capital de Vocalcom. Avec cette opération, Apax Partners poursuit son ambition : devenir leader [...]
Par Claire Morel
Les deux groupes lancent un programme relationnel unique, conçu par le groupe Publicis. Baptisé “Ma vie en couleurs”, le dispositif comprend un magazine et un site [...]
Par Claire Morel
Plus que jamais, les entreprises ont compris l'intérêt que représente la prise en compte de la voix du client. C'est ce que révèle l'étude BVA, réalisée auprès de [...]
Par Claire Morel
En partenariat avec Airtag, Nokia propose la première carte de fidélité NFC en peer-to-peer sur le Nokia C7.
Par Claire Morel
L'organisation a annoncé sa participation à de nouvelles études, son intérêt croissant pour les nouveaux canaux et l'ouverture au e-marketing.
Par Claire Morel
Cet été, le groupe hôtelier prévoit de doubler les points et les miles aériens des membres de son programme de fidélité, Priority club rewards.
Par Claire Morel
Le 28 avril 2011, le Sénat a adopté une proposition de loi pour renforcer les droits des consommateurs face au démarchage téléphonique.
Par Claire Morel
Depuis février, la compagnie aérienne propose via son service Air France Connect de prévenir ses clients en temps réel des éventuels retards ou incidents de voyage [...]
Par Claire Morel
Le fabricant de téléphones mobiles décide de renforcer la notoriété de sa marque en assurant la cohérence de son activité marketing avec Oracle Siebel CRM.
Par Claire Morel
Après avoir revu le design de ses cottages en Normandie et en Sologne, le spécialiste européen des courts séjours a mis en place un jeu-concours sur Facebook pour [...]