JeeMeo lance une solution qui s'interface avec Facebook

Publié par Claire Morel le

L'éditeur de solutions de social CRM JeeMeo vient d'annoncer le lancement de JeeMeo Fan Box, solution qui permet aux entreprises de gérer leur page Facebook.

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Mieux connaître ses fans, être présent au quotidien et analyser les conversations sur son entreprise et sa marque sur sa page Facebook, telles sont les possibilités offertes par JeeMeo Fan Box. Cette nouvelle solution proposée par JeeMeo, éditeur de social CRM, s'interface avec les pages Facebook.

Cet outil permet ainsi aux entreprises de gérer leur présence sur le réseau social et mieux maîtriser ce canal, en s'intégrant au dispositif CRM. Grâce à cette technologie, les entreprises disposent de différentes fonctions:

- Organisation et planification éditoriale pour assurer une régularité et une présence 24h/24h
- Modération semi-automatisée des pages fans
- Récupération, analyse et exploitation des verbatim et des données des fans "Voice of the fan"
- Segmentation des fans en fonction de leurs attributs et de leurs comportements sur les pages fans
- Republication et synchronisation de l'univers Facebook sur un site web externe ce qui autorise le référencement du contenu Facebook par les moteurs de recherche type Google.

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Claire Morel

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