En ce moment En ce moment

Acticall conclut un partenariat avec Digimind

Publié par Claire Morel le

Dans le cadre de son activité de relation client digitale, Acticall s'associe à Digimind pour mettre en place une expertise de veille sur les réseaux sociaux.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un an après la création de sa filiale e-acticall, dédiée au social CRM, Acticall a choisi Digimind pour proposer une offre complète de stratégie conversationnelle pour les marques. Le fournisseur de solutions de veille stratégique apportera son expertise pour l'étude et l'analyse des verbatims clients et consommateurs. Les experts de Digimind et les responsables du département études et Analyse de la voix du client d'Acticall seront ainsi chargés des phases de sourcing et d'analyse conversationnelle des internautes afin de détecter les opportunités d'engagement dans le cadre de la relation client : acquisition, rétention, gestion de vie du contrat, programme de fidélisation, assistance technique, etc.

À travers e-acticall, l'outsourceur propose de nouvelles activités de relation client digitale : gestion de forum et réseaux sociaux, chat, applications mobiles, etc. Avec Digimind comme partenaire, il compte développer une stratégie conversationnelle adaptée aux besoins des marques et en fonction des attentes des consommateurs.

Je m'abonne
Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet