Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Geneviève Lethu renouvelle son programme de fidélité

Publié par Claire Morel le
Geneviève Lethu renouvelle son programme de fidélité

L'enseigne d'art de vivre a choisi Aquitem, société spécialisée dans la gestion des programmes de fidélisation, pour mettre en place sa nouvelle carte de fidélité.

Je m'abonne
  • Imprimer

Depuis novembre dernier, Geneviève Lethu a fait appel à ZeFid' by Aquitem pour revoir son programme de fidélité. Sa nouvelle carte signée La carte blanche de toutes mes envies est déployée dans 70 points de vente. L'ancienne base de données a été utilisée pour recruter des clients et enrichir la nouvelle base de données. 

Le principe du programme ? L'adhésion à la carte est gratuite, avec 30 points offerts dès l'ouverture de celle-ci. Pour chaque euro dépensé, l'enseigne offre un point. Et pour 100  points cumulés, le client reçoit chez lui un chèque cadeau d'un montant de 5 euros.

Pour communiquer auprès de ses adhérents, les points de vente disposent de mailings. Chaque magasin peut également communiquer de façon autonome. 

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande