En ce moment En ce moment

Apax Partners investit dans Vocalcom

Publié par Claire Morel le

L'entreprise acquiert une participation majoritaire de 65 % dans le capital de Vocalcom. Avec cette opération, Apax Partners poursuit son ambition : devenir leader sur son marché.

Je m'abonne
  • Imprimer

Apax Partners et Vocalcom viennent de finaliser un accord selon lequel les fonds Apax prennent une participation majoritaire de 65 % dans le capital du spécialiste des logiciels de centres de contact. Anthony Dinis, dirigeant-fondateur de Vocalcom, conserve sa part de 35 %. La transaction, financée à 100 % en fonds propres, s'est faite par rachat de titres et par augmentation de capital. 

Créée en 1995 à Paris par Anthony Dinis, Vocalcom a réalisé un chiffre d'affaires de 40 millions d'euros en 2010, dont les deux tiers ont été générés en grande partie au Brésil et en Afrique du Nord.

Je m'abonne
Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Outsourcing

Par Caroline Clermont

Outsourcia fait l'acquisition de Simplify, société française qui développe des solutions de gestion dans le secteur de la santé. Le rachat fait [...]