Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Capgemini sur le point de racheter Prosodie

Publié par Claire Morel le

Le groupe de conseil, de services informatiques et d'infogérance est entré en négociation exclusive avec les fonds gérés par Apax Partners et la direction de Prosodie.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après avoir acquis Avantias, Artesys en France et BI Consulting Group aux États-Unis, Capgemini est en passe de racheter Prosodie, société spécialisée dans la gestion des flux transactionnels multicanal. Le montant de l'acquisition est estimé à 382 millions d'euros, ce montant incluant le prix des récentes acquisitions de Prosodie : Internet-Fr en France et LevelIP en Italie.

Cette opération permettrait à Capgemini de compléter son offre de services en intégrant le marché des solutions de relation client. L'offre de Prosodie serait ainsi rattachée à la ligne de services "New Business Model" du groupe Capgemini. De son côté, Prosodie bénéficiera du portefeuille mondial des clients sa maison-mère et poursuivrait son développement à l'international.

 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page