Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Ses publications :

 

La Macif choisit la solution de GRC de Pegasystems
Talents

La Macif choisit la solution de GRC de Pegasystems

Par Claire Morel

Le spécialiste des logiciels de gestion des processus métiers et des solutions de gestion de l'expérience client prend en charge la refonte globale de la gestion [...]

Ysthad sonde la satisfaction des nouveaux clients
Data room

Ysthad sonde la satisfaction des nouveaux clients

Par Claire Morel

L'institut d'études lance Welcome Survey, une étude de satisfaction dédiée aux nouveaux clients. Cette solution, comprenant l'élaboration, l'envoi et la synthèse [...]

Le SP2C craint la surtaxation des contrats courts
Outsourcing

Le SP2C craint la surtaxation des contrats courts

Par Claire Morel

Le syndicat des professionnels des centres de contacts interpelle, dans un communiqué, sur les conséquences de la surtaxation des contrats courts dans le secteur [...]

Rue du Commerce anticipe pour la fin de l'année
Stratégies

Rue du Commerce anticipe pour la fin de l'année

Par Claire Morel

Pour assurer un service de qualité pendant les fêtes de fin d'année, le e-marchand Rue du Commerce double ses effectifs, élargit ses horaires, vise une haute [...]

Euro CRM ouvre un second site à l'Ile Maurice
Outsourcing

Euro CRM ouvre un second site à l'Ile Maurice

Par Claire Morel

Euro CRM, prestataire de la relation client à distance, poursuit son développement offshore. Il ouvre un second site de 500 positions à l'Ile Maurice dans la Cyber [...]

48 % des consommateurs satisfaits du service clients
Data room

48 % des consommateurs satisfaits du service clients

Par Claire Morel

Moins de la moitié des consommateurs se disent satisfaits du service clients qui leur est proposé. Un résultat mitigé, issu de l'étude Verint, qui met en lumière [...]

Expedia.fr s'associe à Maximiles
Marketing Client

Expedia.fr s'associe à Maximiles

Par Claire Morel

L'agence de voyage en ligne, Expedia.fr, devient partenaire de Maximiles. Son objectif : proposer un système de fidélisation en s'appuyant sur un programme de [...]

Akio rachète Dialonics
Techno & UX

Akio rachète Dialonics

Par Claire Morel

L'éditeur de suites logicielles pour la relation client poursuit son développement via l'acquisition de Dialonics, spécialiste du traitement automatique du dialogue.

Virgin Mobile rénove son espace client en ligne
Stratégies

Virgin Mobile rénove son espace client en ligne

Par Claire Morel

L'opérateur Virgin Mobile a fait appel à l'agence digitale Noodle pour repenser l'espace client sur son site. Baptisé "Very Lounge", il permet aux clients de gérer [...]

Euro CRM développe un lab d'innovation
Outsourcing

Euro CRM développe un lab d'innovation

Par Claire Morel

Le spécialiste de la relation client à distance crée une cellule de production dédiée aux innovations : nouvelles campagnes, nouveaux canaux et nouvelles méthodologies.

Retour haut de page