Intelcia Group rachète Phone Marketing

Publié par Claire Morel le - mis à jour à

Le groupe 100 % marocain vient de finaliser le processus d'acquisition d'un bloc de contrôle de 91,3 % de Phone Marketing et a lancé une OPA pour le reste des actions.

Je m'abonne
  • Imprimer

Intelcia Group vient d’acquérir 91,3 % du capital de Phone Marketing (TheMarketingGroup). Le groupe marocain, spécialisé dans la relation client à distance, a également lancé une offre publique d'achat (OPA) pour les 8,3 % restants. Cotée en Bourse, Phone Marketing réalise un chiffre d’affaires de 33 millions d’euros, dispose de 1 000 positions de travail sur cinq sites de production (Levallois, Dreux, Orléans, Lyon et Marseille) et emploie 900 salariés.

Cette acquisition permet à Intelcia Group de conforter sa position internationale et d’accroître ses capacités. La société compte désormais plus de 2 500 salariés et 3 000 positions dans les deux pays et sur sept sites de production. Ce rapprochement enrichit également l’offre qui devient plus compétitive entre l'on-shore et l'off-shore. En 2012, le groupe prévoit un chiffre d'affaires global de 63 millions d'euros et envisage de nouveaux développements à l'international.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet