En ce moment En ce moment

Sagemcom sort deux nouvelles solutions dédiées à la GRC

Publié par Claire Morel le

Le spécialiste des télécommunications présente Open2Work et XMediusContact, deux solutions pour optimiser les informations client.

Je m'abonne
  • Imprimer

Avec ses deux nouvelles solutions Open2Work Contact et sa version logicielle XMediusCONTACT, Sagemcom propose aux entreprises de mieux capturer et d'exploiter leurs données client, quel que soit le canal : e-mail, téléphone, fax, courrier, formulaire web et SMS.

À travers les différents outils de communication utilisés (e-mail, courrier, téléphone, fax, etc.), l'information est centralisée et mutualisée dans une base de données unique et sécurisée. Les contacts ainsi que tous les échanges sont tracés et archivés afin d'offrir à l’entreprise une meilleure gestion de la relation client.

Grâce à des fonctions de routage et de travail collaboratif, l’accès à l’information se trouve simplifié et son traitement facilité. Ces solutions permettent ainsi d’avoir une connaissance approfondie des contacts et de personnaliser les échanges.

Les tableaux de bords et de nombreuses fonctions de reporting embarquées supervisent et analysent la nature des échanges, pour un suivi en temps réel de la demande et de la satisfaction client.

Je m'abonne
Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet