Dolist et easiware associent leurs technologies

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
Dolist et easiware associent leurs technologies

Le spécialiste de l'e-mail marketing et l'éditeur de solutions CRM mettent en place un partenariat technologique visant à intégrer la plateforme d'e-mail transactionnel Dolist-EMT et le logiciel easicrm.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour permettre aux entreprises de faire dialoguer plus facilement et rapidement leur outil CRM et leur plateforme d'e-mailing, easiware et Dolist associent leur savoir-faire et leurs solutions. Les entreprises viennent de créer la solution easicrm Marketing. Elle permet de gérer l'ensemble des opérations de gestion de la relation client, ainsi que l'envoi de campagnes d'e-mail marketing. 

"Pour construire un plan marketing pertinent et mener des actions ciblées, il est nécessaire de bien connaître ses clients et prospects. Les échanges commerciaux, les ventes et les différents contacts avec le service clients sont autant d’éléments qui permettent de qualifier un contact. Le tracking comportemental à partir du canal e-mail est une donnée que nous devions mettre à disposition de nos utilisateurs", précise Charles Dolisy, co-fondateur d’easiware.

Lancée en octobre 2011, la solution a déjà séduit plusieurs entreprises, dont Les Cheminées Brisach, la Fédération des villages vacances Cap France ou l’agence 3D Communication.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet