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Call Expert acquiert 3C.COM

Publié par Claire Morel le - mis à jour à

L'outsourceur renforce sa place sur le marché du tourisme en rachetant 3C.COM, centre d'appels dédié aux professionnels de ce secteur.

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Pour renforcer sa position sur le marché du tourisme, Call Expert a racheté 3C.COM, centre d’appels dédié aux professionnels du tourisme. Créée en 2001 par Jean-Marc Giammari, ingénieur-analyste, et la société COM2I, spécialisée dans les logiciels pour centre d'appels, 3C.COM s’est rapidement positionnée sur le marché du tourisme pour répondre aux besoins des professionnels du secteur.

L’entreprise propose des prestations telles que la gestion du front-office (traitement des demandes d’information et de réservation par téléphone et par e-mail), le support client et la gestion du fulfillment et du back-office (traitement et suivi des opérations administratives). 3C.COM assure également d’autres activités : web call-back, appels sortants, campagnes de fidélisation, agence virtuelle, formation, etc. Basée à Bastia, la société possède 30 positions et compte parmi ses clients Marmara, Marsans et Exotismes, les réseaux d’agence Carlson Wagonlit, Thomas Cook et Look Voyages, la compagnie maritime Corsica Ferries, ou encore le comparateur Easy Voyage.

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Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

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Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
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