Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Turba réalise une levée de fonds

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
Turba réalise une levée de fonds

L'entreprise, créée par Emmanuel Alquier et Joffrey Jaffeux, sépare son activité BtoC, avec J'aime Attendre, de son activité BtoB, baptisée Turba. Cette entité réalise une levée de fonds de 200 000 euros.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après avoir lancé leur site BtoC J'aime Attendre, il y a deux ans, Emmanuel Alquier et Joffrey Jaffeux officialisent leur activité BtoB. Ils annoncent la levée de 200 000 euros auprès de neuf acteurs de la relation client et du web :

Patrick Giudicelli, président d’Akio, éditeur de logiciels de gestion des interactions clients ;
Daniel Zumino, ancien partner du Boston Consulting Group et dirigeant d’entreprises et désormais business angel actif dans des startups européennes et américaines ;
François Hauser, directeur général de la SSII Neoxia ;
Mickaël Maindron, directeur du développement du cabinet de conseil SI Synchrone Solutions ;
Hugues Hansen, directeur général Finances International et Développement de Mediapost, et co-fondateur d’Embauche.com revendu au groupe Pages Jaunes ;
Marie-Aude Goumot, responsable du pôle web et de la plate-forme téléphonique de Copytop ;
Raphaël Goumot, ex-directeur du programme Startups et du programme Géolocalisation chez Orange, actuel directeur de la division Jeux Mobiles d’Orange ;
Hervé Bloch, fondateur de la société de conseil en marketing digital Digilinx et président de l’Internet Managers Club ;
Philippe Poux, directeur de la relation client et des Marketing Services au sein du cabinet de conseil Ellipsa et fondateur du salon VocalExpo, de Vocalnews.info et de la MobilePaymentExpo.

Turba commercialise une solution en mode SaaS, permettant aux services clients et aux points d'accueil du public (magasins, guichets d'administrations, lieux touristiques) de lisser leur flux d'appels et de visiteurs. En renseignant un calendrier avec les différents niveaux d'affluence, ils peuvent inciter les clients à les contacter pendant les heures creuses ou à privilégier les canaux de selfcare (agent virtuel, espace client, forum d'entraide, FAQ, etc.)

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande