Sephora Champs-Elysées : 1 500 m2 au service de la beauté

Publié par Claire Morel le

A l'instar d'autres enseignes, Sephora a élu domicile sur les Champs-Élysées. Sa boutique de 1 500 m2, véritable vitrine de la marque, propose 16 000 références, des espaces beauté, des nouveautés à découvrir, des conseillères connectées et des shows dignes du lieu.

Je m'abonne
  • Imprimer
Un habillage rayé noir et blanc

Indissociables de la marque Sephora, les rayures noires et blanches habillent l'ensemble de la boutique. Des couleurs sobres et classes qui renvoient une image de luxe.

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Mallory Lalanne

Le statut de société à mission oblige les entreprises à mettre en place une stratégie axée, non plus vers leur produit, mais la fidélisation [...]