Sephora Champs-Elysées : 1 500 m2 au service de la beauté
A l'instar d'autres enseignes, Sephora a élu domicile sur les Champs-Élysées. Sa boutique de 1 500 m2, véritable vitrine de la marque, propose 16 000 références, des espaces beauté, des nouveautés à découvrir, des conseillères connectées et des shows dignes du lieu.
Je m'abonne![](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2013/3/51868/habillage-raye-noir-blanc-1-F.jpg)
Un habillage rayé noir et blanc
Indissociables de la marque Sephora, les rayures noires et blanches habillent l'ensemble de la boutique. Des couleurs sobres et classes qui renvoient une image de luxe.![](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2013/3/51868/application-MySephora-2-F.jpg)
L'application MySephora
Les conseillères de vente, équipées d'un iPod Touch, scannent la carte de fidélité, et accèdent aux données clients pour mieux personnaliser leur conseil.![](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2013/3/51868/Une-vue-plongeante-boutique-3-F.jpg)
Une vue plongeante sur la boutique
Dans le hall, le client bénéficie d'une vue plongeante sur l'ensemble de la boutique. Un impact visuel fort pour inciter le visiteur à la découverte.![](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2013/3/51868/Des-gondoles-Hot-now--4-F.jpg)
Des gondoles Hot now !
Le visiteur est accueilli par les nouveautés et les opérations spéciales. Fashionweek, lancement d'un parfum... Les tendances du moment que le client ne peut pas louper !![](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2013/3/51868/service-dela-produit-5-F.jpg)
Du service au-delà du produit
Nail bar, brow bar, make-up school... Les clients n'achètent pas que des produits. Ils peuvent aussi en profiter pour prendre soin d'eux.![](https://www.relationclientmag.fr/Assets/Img/DIAPORAMA/2013/3/51868/Sephora-fait-show-6-F.jpg)