En ce moment En ce moment

Moving sort son appli

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
Moving sort son appli

Le groupe spécialiste du fitness a imaginé une application mobile permettant de retrouver l'ensemble des clubs grâce à la géolocalisation, mais aussi d'établir un bilan personnalisé directement sur le smartphone.

Je m'abonne
  • Imprimer

Moving vient de créer une appli mobile pour simplifier la vie de ses membres. Toutes les enseignes du groupe y sont présentes, chacune arborant un code couleur différent pour être facilement identifiée :

- bleu pour Club Moving

- jaune pour Fitness Park

- rose pour Lady Moving

- orange pour Moving Express

- vert pour Garden Gym

L'application, disponible sur l'App store, a été conçue pour simplifier au mieux la recherche d'un club de fitness de proximité : elle permet de trouver le club le plus proche de chez soi ou de son bureau. Avec son système de géolocalisation, elle donne accès à l'adresse, au téléphone et à toutes les informations pratiques sur le club dont le planning, et renvoie vers un plan pour guider d'un point de départ au club de son choix.

L'utilisateur peut également établir un bilan personnalisé et un objectif minceur. Il lui suffit d'entrer ses données personnelles (genre, poids, taille) pour obtenir son IMC (indice de masse corporelle).

Je m'abonne
Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Marketo

Difficile pour les entreprises de se passer aujourdhui dune visibilite sur le web Acquisition de trafic transformation generation de leads les [...]

Sur le même sujet

Stratégies

Par Marie-Juliette Levin et Christine Monfort

En plébiscitant de nouveaux comportements tels que le zéro plastique, le second hand ou le vrac, les consommateurs obligent les retailers à [...]