BNP Paribas ouvre son SAV sur Google+

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
BNP Paribas ouvre son SAV sur Google+

Après Twitter en 2010 et Facebook en 2012, la banque, très impliquée sur les réseaux sociaux, investit Google+. Une équipe d'experts répond aux questions des membres de 8 à 20 heures, du lundi au vendredi.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après avoir créé un SAV sur Twitter en 2010 et une page "Besoin d'aide?" sur Facebook en 2012, la Banque en ligne de BNP Paribas, poursuit sa stratégie de Relation Client 2.0 en lançant un SAV sur Google+.

Ce service a pour mission de :

- Faciliter l'échange autour des produits, services et actualités de BNP Paribas;

- Assister les clients sur la gestion de leurs comptes par Internet, mobile, ou tablette;

- Aider les clients à obtenir une information sur leurs comptes.

Constatant qu'un grand nombre de ses clients possèdent une adresse électronique gmail, BNP Paribas a décidé d'intensifier sa relation client sur les réseaux sociaux en allant à la rencontre des ces derniers et complète ainsi son dispositif.

Les internautes clients ou non clients de BNP Paribas et membres du réseau social, créé par Google en juin 2011, peuvent poser leurs questions directement sur la page officielle BNP Paribasen public ou en accès restreint, visible uniquement par BNP Paribas.

Une équipe d'experts de la relation client 2.0, dédiée aux échanges avec les clients et prospects sur l'ensemble des réseaux sociaux, est à leur disposition de 8h à 20h, du lundi au vendredi.

Aucune information confidentielle n'est échangée entre les clients et les conseillers. Lorsque la question demande une réponse plus personnalisée, le client est invité à se connecter sur BNP Paribas.net via un formulaire sécurisé.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Stratégies

Par Philippe Gueydon, directeur général de King Jouet, co-président de la Fédération des commerces spécialistes des jouets et des produits de l'enfant

L'enseigne spécialiste de jeux et jouets s'insurge contre l'iniquité concurentielle de ce nouveau confinement, qui permet aux hypermarchés et [...]