En ce moment En ce moment

iAdvize et Eodom associent leurs expertises

Publié par Claire Morel le - mis à jour à
iAdvize et Eodom associent leurs expertises

L'éditeur spécialisé dans le click to chat et le spécialiste du homeshoring sortent une offre commune. Ils répondent ainsi à la demande des entreprises d'assister les e-acheteurs le soir et le week-end.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour accompagner les 96% d'e-acheteurs qui effectuent des achats depuis leur domicile principalement le soir et le week-end*, iAdvize et Eodom s'associent. Leur offre commune baptisée "Plug&Play Eodom iAdvize" permet un traitement des demandes avant/après vente sur des sites e-commerce. Les agents travaillant à domicile d'Eodom répondent aux internautes en temps réel via la solution de chat d'iAdvize à des périodes de forte affluence, le soir et le week-end notamment.

RueDuCommerce a déjà testé cette offre. L'e-commerçant constate que sur son site, 50% des visiteurs assistés le sont les soirs et week-end. A la suite d'un échange par chat, le taux de satisfaction de ces clients atteint 89%.

" Grâce à notre collaboration, nous pouvons associer la flexibilité de notre concept aux canaux instantanés proposés par IAdvize, pour apporter aux e-consommateurs une réponse qualitative " au bon moment, au bon endroit " dans une dynamique avant ou après-vente ", souligne Yoann Faudry, directeur commercial chez Eodom.

*Baromètre Ipsos 2012

Retrouver la présentation de l'offre en vidéo

Je m'abonne
Claire Morel

Claire Morel

Rédactrice en chef adjointe

Rédactrice en chef adjointe pour Relation Client Magazine et Relationclientmag.fr, je traite de tous les sujets sur le secteur : stratégie de relation [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Outsourcing

Par Caroline Clermont

Outsourcia fait l'acquisition de Simplify, société française qui développe des solutions de gestion dans le secteur de la santé. Le rachat fait [...]