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La solution Neolane Marketing Analytics s'enrichit

Publié par Claire Morel le | Mis à jour le

L'éditeur de logiciels dédiés au marketing et à la communication client sort une nouvelle version de son offre Neolane Marketing Analytics.

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La dernière version de Neolane Marketing Analytics s'enrichit de nouvelles fonctionnalités. Leur objectif : favoriser la compréhension précise des besoins des consommateurs, la création de cibles pertinentes pour les campagnes et une analyse approfondie de l'efficacité des actions marketing.

Simples d'utilisation, elles permettent aux marketeurs d'optimiser, d'exécuter et d'analyser les campagnes, sans avoir besoin d'experts en statistique ou en informatique. Le Big Data est ainsi exploitable pour créer des campagnes plus efficaces.

Neolane Marketing Analytics est une option de la plate-forme de marketing conversationnel Neolane. Elle permet de faciliter les trois principales étapes nécessaires à la mise en oeuvre d'une campagne : comprendre, exécuter et analyser.

- Comprendre : tout d'abord, les marketeurs souhaitent découvrir les besoins de leurs clients. Ils peuvent utiliser les techniques d'analyse descriptive pour explorer leurs données et ainsi extraire une connaissance client riche et exploitable.

- Exécuter : ensuite, ils créent et exécutent des campagnes marketing en capitalisant sur cette connaissance pour facilement définir les meilleurs cibles et segments. Les marketeurs bénéficient également de capacités d'analyse prédictive pour créer des ciblages encore plus performants.

- Analyser : enfin, les marketeurs peuvent analyser et mesurer l'efficacité des campagnes à partir de tableaux de bord interactifs et personnalisés, et ainsi optimiser le retour sur investissement.

" Avec Neolane Marketing Analytics, nous offrons aux marketeurs des fonctionnalités uniques d'analyse de données pour répondre aux problématiques du Big Data et ainsi obtenir une meilleure connaissance client ", déclare Stéphane Dehoche, président du directoire de Neolane. " La plupart de nos clients ont décuplé leur productivité en mesurant les réactions des consommateurs en temps réel. Les marketeurs utilisent ainsi efficacement leurs données et délivrent une expérience cross-canal personnalisée ".

 
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