Activeo s'installe à Singapour et rachète un cabinet indien
Activeo implante des bureaux à Singapour. Parallèlement, le cabinet a procédé au rachat de Celtycs, société indienne de conseil en relation client.
Je m'abonneLe cabinet de conseil en relation client, Activeo, ouvre son siège (régional) Asie-Pacifique à Singapour et acquiert la société indienne Celtycs spécialisée dans le conseil en relation client.
" Ce développement avec la création d'une présence directe dans la zone Asie-Pacifique conforte la stratégie d'Activeo de répondre aux enjeux de la relation client de ses grands clients internationaux. Les compétences combinées des deux sociétés va permettre d'apporter une valeur ajoutée incontestée au marché et de créer des synergies gagnantes. Ainsi, par cette acquisition, Activeo accède au marché indien pour diffuser ses logiciels tout en offrant les services d'expertise et de conseil proposés par Celtycs. Cet acteur, reconnu pour son savoir-faire dans le BPO (Business Process Outsourcing), le Customer Experience et le Customer Service, édite également la solution Spade, dédiée à l'analyse de la voix du client ", explique Joseph Kort, président & CEO d'Activeo.