
SugarCRM cible les grands comptes
Grâce aux outils d'infrastructure SaaS, les grandes entreprises pourront mettre en oeuvre, administrer et superviser l'ensemble des versions multisites de SugarCRM.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Grâce aux outils d'infrastructure SaaS, les grandes entreprises pourront mettre en oeuvre, administrer et superviser l'ensemble des versions multisites de SugarCRM.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Pour améliorer l'efficacité des services clients, consolider des base de données, traiter rapidement des demandes commerciales, partager des historiques, HeLITIS S.A.S propose une nouvelle offre.
Par Géraldine CAILLET
2 min.SPSS a profité de sa conférence utilisateurs européenne 2008, qui s'est déroulée à Athènes, pour mettre à jour sa plateforme d'analyse prédictive. L'éditeur a, par ailleurs, remporté le prix Yphise.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.VoIP telecom garantit une disponibilité optimale des installations de Voix sur IP grâce à sa solution “QoS on line”.
Par Géraldine CAILLET
2 min.La filiale du groupe Gévelot a choisi la solution de Selligent pour améliorer la gestion de sa relation client.
Par Francois ROUFFIAC
1 min.La solution devrait optimiser la performance des investissements informatiques et réduire la consommation d'énergie
Par Géraldine CAILLET
3 min.Coheris, le spécialiste de la business intelligence, vient d'annoncer le lancement de sa solution de data mining, Coheris Scoring.
Par PAULINE LAURENT
1 min.Le nouveau concept de solutions Genesys Intelligent Customer Front Door (iCFD) intègre un moteur de règles métier qui génère une réponse personnalisée aux appels.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Le test UCan aide les entreprises à évaluer leur niveau de préparation à l'utilisation de communications unifiées. Il met en avant les zones qui peuvent apporter rapidement des bénéfices.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Grâce à Asterisk, le potentiel de Phone Marketing Méditerranée s'accroît.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Nortel lance une solution de communications unifiées SIP, adaptée aux besoins spécifiques des petites et moyennes entreprises.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Kxen et Api Business souhaitent bénéficier de leurs expertises réciproques pour améliorer leurs offres.
Par Géraldine CAILLET
2 min.L'alliance entre Google et Salesforce permet d'unir la suite d'applications bureautiques aux outils de CRM.
Par Laurent Bailliard
1 min.EasyVista Outsourcers, le logiciel de Staff&Line dédié aux infogérants sera exploité par Teleperformance Technical Help en mode SaaS pour assurer son activité de Service Desk auprès de ses clients.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.T-Systems France lance sa solution décisionnelle dédiée à la distribution automobile basée sur la plateforme Oracle Business Intelligence Enterprise Edition.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Pédagogique, ce livre s'articule autour des étapes clés d'une analyse de données : la définition de la problématique, la description des données et la validation des instruments de mesure.
Par Yveline Couteux
Emailing Solution, spécialiste de l'email marketing adopte l'identité d'Experian Cheetahmail, société qui l'avait racheté en mai 2007.
Par Laurent Bailliard
1 min.La relation client s'appuie sur des technologies qui, à défaut d'être infaillibles, contribuent à améliorer la communication entre une entreprise et son client. Comment ces technologies vont-elles évoluer? Tour d'horizon.
Par Jérôme Pouponnot
TLM Com a dévoilé Wel'Voice Mail une solution qui permet d'intégrer la messagerie vocale dans l'environnement de travail et ce, sans configuration spécifique.
Par Jérôme POUPONNOT
A l'occasion du salon CeBIT 2008, innovaphone a présenté sa solution de téléphonie IP pour les moyennes entreprises.
Par Jérôme POUPONNOT
L'éditeur propose une nouvelle interface utilisateur simplifiée conçue pour optimiser la productivité des campagnes d'e-mailing.
Par La rédaction
Aspect Software a inclus de nouvelles fonctionnalités de gestion de la qualité dans sa suite pour l'optimisation de centres de contacts, PerformanceEdge.
Par Jéröme POUPONNOT
Dimensions 5.0 permet aux sociétés d'études et aux commerciaux de collecter facilement des données sur le comportement, l'opinion et l'expérience des clients.
Par Jéröme POUPONNOT
Le spécialiste des yaourts aux fruits pilote ses processus vente et marketing avec une solution CRM.
Par J.P.
Le «Change Management» repose sur les processus et bonnes pratiques ITIL afin de limiter l'impact des changements.
Par Moïse Marciano
Le partenariat devraient permettre aux entreprises de fluidifier les interactions avec leurs clients.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Grâce à l'acquisition de Café CRM, le groupe La Poste propose une approche plurimédia.
Par Géraldine CAILLET
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