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Techno & UX : HeLITIS S.A.S lance une solution multicanal : e-RIS Start

HeLITIS S.A.S lance une solution multicanal : e-RIS Start

Pour améliorer l'efficacité des services clients, consolider des base de données, traiter rapidement des demandes commerciales, partager des historiques, HeLITIS S.A.S propose une nouvelle offre.

Par Géraldine CAILLET

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Techno & UX : Coheris lance son outil de data mining

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Coheris, le spécialiste de la business intelligence, vient d'annoncer le lancement de sa solution de data mining, Coheris Scoring.

Par PAULINE LAURENT

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Techno & UX : Kxen se rapproche d'Api Business

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Kxen et Api Business souhaitent bénéficier de leurs expertises réciproques pour améliorer leurs offres.

Par Géraldine CAILLET

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Techno & UX : Staff&Line partenaire de Teleperformance Technical Help

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EasyVista Outsourcers, le logiciel de Staff&Line dédié aux infogérants sera exploité par Teleperformance Technical Help en mode SaaS pour assurer son activité de Service Desk auprès de ses clients.

Par Jérôme Pouponnot

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Techno & UX : Analyse de données avec SPSS

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Pédagogique, ce livre s'articule autour des étapes clés d'une analyse de données : la définition de la problématique, la description des données et la validation des instruments de mesure.

Par Yveline Couteux

Techno & UX : Quelles technologies pour la relation client de demain?

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La relation client s'appuie sur des technologies qui, à défaut d'être infaillibles, contribuent à améliorer la communication entre une entreprise et son client. Comment ces technologies vont-elles évoluer? Tour d'horizon.

Par Jérôme Pouponnot

Techno & UX : Aspect enrichit PerformanceEdge

Aspect enrichit PerformanceEdge

Aspect Software a inclus de nouvelles fonctionnalités de gestion de la qualité dans sa suite pour l'optimisation de centres de contacts, PerformanceEdge.

Par Jéröme POUPONNOT

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