
Le CRM Atheneo s'adapte au profil des utilisateurs
La nouvelle version joue la carte de la professionnalisation et celle de la personnalisation.
Par Géraldine CAILLET
1 min.La nouvelle version joue la carte de la professionnalisation et celle de la personnalisation.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Avec sa nouvelle offre "Service Cloud", Salesforce.com apporte une technologie pour conduire et administrer les échanges de service client en environnement de Cloud Computing.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Avaya Video Assist est un outil de vidéocommunications bidirectionnelles qui permet aux utilisateurs de produits Avaya de bénéficier des connaissances d'experts à distance.
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Eptica a signé un accord de partenariat avec la société Altran, qui va commercialiser au Brésil l'ensemble des solutions Eptica de l'éditeur.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Logica et Selligent collaborent pour la commercialisation et l'intégration de solutions CRM de Selligent.
Par Emmanuelle KALFON
1 min.Conçu pour améliorer la productivité, le modèle EncoreProTM, disponible en version monaurale et binaurale, est léger et doté d'un design habituellement réservé aux casques grand public.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Business & Decision annonce la signature d'un partenariat avec Coheris, éditeur de logiciels de CRM et de Business Intelligence afin de déployer ses solutions de CRM et BI.
Par Laurent Bailliard
1 min.Avec eStara Video Connect, ATG permet aux entreprises d'incorporer des solutions de click to call, click to chat, de call tracking et de save & send dans une vidéo.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Avec la géolocalisation, le module décisionnel et les fonctions d'automatisation des tâches, la version 9 de Vente Partner de Sage CRM devrait permettre d'optimiser les performances des commerciaux.
Par Laurent Bailliard
2 min.Avec “Ines, le CRM de la mobilité”, Ines et SFR souhaitent apporter aux utilisateurs nomades une offre complète avec une solution CRM et un abonnement data 3G+ SFR pour y accéder en mobilité.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Dans le cadre de ses programmes de soutien aux entreprises innovantes, “Contrat de Développement Innovation”, Oseo vient d'accorder deux enveloppes de 200 000 € à l'éditeur de logiciels Akio.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Après avoir choisi en avril 2008 Asterisk, système de gestion de la téléphonie issu du monde libre et de l'environnement Linux, Phone Marketing opte pour les suites logicielles proposées par Aheeva.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Estampillée «Winter 2008», la nouvelle version de la suite logicielle globale de CRM d'E-Deal promet d'apporter un pilotage plus fin de la relation client.
Par Jérôme POUPONNOT
Avaya inscrit le marché des centres d'appels et de la relation client comme axes stratégiques de son développement en France. Et, pour conforter sa position, le constructeur mise aussi sur sa politique de partenariat.
Par Jérôme POUPONNOT
Coheris a fait évoluer sa suite décisionnelle Harry, une avancée pour son offre BI.
Par La rédaction
Déjà équipé d'une solution ERP/CRM, Telemarket a tout remis à plat et a finalement opté pour un progiciel plus adapté à ses besoins.
Par Jérôme Pouponnot
Classé «hype» à ses débuts, le mode SaaS est désormais une réalité en passe de devenir incontournable, pour les éditeurs comme pour les utilisateurs. Malgré quelques divergences d'approches...
Par Jérôme POUPONNOT
Vaste problématique pour les centres de contacts et les services de relation client, la gestion des contacts est une tâche stratégique pouvant impacter directement leur performance.
Par Florent DE SAINT ALLOIN
Eudoweb annonce le lancement de la toute dernière version de sa solution CRM, Eudonet 7.
Par Laurent Bailliard
2 min.Cette association indépendante, de type loi 1901, réunit l'ensemble des utilisateurs des solutions Avaya en France.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.La version 4.0 de SPSS mr Dialer permet la mise en place d'un centre d'appels virtuel.
Par Géraldine CAILLET
2 min.L'éditeur de solutions CRM annonce aujourd'hui une nouvelle version de sa suite logicielle globale de CRM. Celle-ci permet un pilotage plus fin de la relation client.
Par Laurent Bailliard
2 min.Dans la poursuite de sa politique de développement de partenariats, Eptica s'associe avec ISI-Com, spécialisée dans le domaine du couplage téléphonie/informatique et des centres de contacts.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Pour conforter sa position dans l'hexagone, le constructeur mise entre autres sur sa politique de partenariat.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Sa solution est désormais disponible sur les plateformes Windows Mobile et le support des téléphones Dual-Mode WiFi-GSM.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.L'éditeur Coheris présente la nouvelle version de sa suite décisionnelle Harry. Plus facile à utiliser et plus ouvert, ce logiciel devrait séduire davantage les utilisateurs.
Par Laurent Bailliard
1 min.La nouvelle solution Viz Designer permet d'effectuer une sélection des tableaux et graphiques les plus pertinents afin de rendre les informations plus attractives et compréhensibles par tous.
Par Jérôme POUPONNOT