Recherche

Autres actualités Techno & UX

Techno & UX : Eptica se rapproche du Brésil

Eptica se rapproche du Brésil

Eptica a signé un accord de partenariat avec la société Altran, qui va commercialiser au Brésil l'ensemble des solutions Eptica de l'éditeur.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : Sage améliore l'efficacité de son outil Vente Partner

Sage améliore l'efficacité de son outil Vente Partner

Avec la géolocalisation, le module décisionnel et les fonctions d'automatisation des tâches, la version 9 de Vente Partner de Sage CRM devrait permettre d'optimiser les performances des commerciaux.

Par Laurent Bailliard

2 min.
Techno & UX : Ines et SFR lancent un CRM pour la mobilité

Ines et SFR lancent un CRM pour la mobilité

Avec “Ines, le CRM de la mobilité”, Ines et SFR souhaitent apporter aux utilisateurs nomades une offre complète avec une solution CRM et un abonnement data 3G+ SFR pour y accéder en mobilité.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : Akio lève 400 000 euros auprès d'Oseo

Akio lève 400 000 euros auprès d'Oseo

Dans le cadre de ses programmes de soutien aux entreprises innovantes, “Contrat de Développement Innovation”, Oseo vient d'accorder deux enveloppes de 200 000 € à l'éditeur de logiciels Akio.

Par Géraldine CAILLET

1 min.
Techno & UX : Phone Marketing retient Aheeva

Phone Marketing retient Aheeva

Après avoir choisi en avril 2008 Asterisk, système de gestion de la téléphonie issu du monde libre et de l'environnement Linux, Phone Marketing opte pour les suites logicielles proposées par Aheeva.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : E-Deal habille son CRM pour l'hiver

E-Deal habille son CRM pour l'hiver

Estampillée «Winter 2008», la nouvelle version de la suite logicielle globale de CRM d'E-Deal promet d'apporter un pilotage plus fin de la relation client.

Par Jérôme POUPONNOT

Techno & UX : Avaya renforce sa présence en France

Avaya renforce sa présence en France

Avaya inscrit le marché des centres d'appels et de la relation client comme axes stratégiques de son développement en France. Et, pour conforter sa position, le constructeur mise aussi sur sa politique de partenariat.

Par Jérôme POUPONNOT

Techno & UX : Une nouvelle solution CRM pour Telemarket

Une nouvelle solution CRM pour Telemarket

Déjà équipé d'une solution ERP/CRM, Telemarket a tout remis à plat et a finalement opté pour un progiciel plus adapté à ses besoins.

Par Jérôme Pouponnot

Techno & UX : Les acteurs de la relation client séduits par le SaaS

Les acteurs de la relation client séduits par le SaaS

Classé «hype» à ses débuts, le mode SaaS est désormais une réalité en passe de devenir incontournable, pour les éditeurs comme pour les utilisateurs. Malgré quelques divergences d'approches...

Par Jérôme POUPONNOT

Techno & UX : Optimiser le ROI de ses outils de gestion de contacts

Optimiser le ROI de ses outils de gestion de contacts

Vaste problématique pour les centres de contacts et les services de relation client, la gestion des contacts est une tâche stratégique pouvant impacter directement leur performance.

Par Florent DE SAINT ALLOIN

Techno & UX : Création du club Avaya France

Création du club Avaya France

Cette association indépendante, de type loi 1901, réunit l'ensemble des utilisateurs des solutions Avaya en France.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : E-Deal sort une version CRM Winter 2008

E-Deal sort une version CRM Winter 2008

L'éditeur de solutions CRM annonce aujourd'hui une nouvelle version de sa suite logicielle globale de CRM. Celle-ci permet un pilotage plus fin de la relation client.

Par Laurent Bailliard

2 min.
Techno & UX : Eptica et ISI-Com deviennent partenaires

Eptica et ISI-Com deviennent partenaires

Dans la poursuite de sa politique de développement de partenariats, Eptica s'associe avec ISI-Com, spécialisée dans le domaine du couplage téléphonie/informatique et des centres de contacts.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : SPSS fait évoluer l'analyse prédictive

SPSS fait évoluer l'analyse prédictive

La nouvelle solution Viz Designer permet d'effectuer une sélection des tableaux et graphiques les plus pertinents afin de rendre les informations plus attractives et compréhensibles par tous.

Par Jérôme POUPONNOT

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page