En ce moment En ce moment

Ines lance des offres sectorielles

Publié par Laurent Bailliard le

Ines lance Ines.Meeting, une solution métier dédiée aux centres de congrès, hôtels et centres d'affaires.

Je m'abonne
  • Imprimer

L'éditeur de solutions CRM On Demand, Ines, annonce le lancement d’Ines.Meeting, une solution dédiée au développement et à la gestion d'espaces locatifs pour les centres d'affaires, centres de congrès ou les hôtels ayant des espaces de réunions.

Ines.Meeting est la première étape d’une série de packs sectoriels lancés par l’éditeur français, qui choisit de compléter son offre logicielle avec des solutions métiers. « De la même manière que le mode SaaS permet de mutualiser avec le meilleur rapport prix-performance, les ressources applicatives et informatiques, nous avons décidé de mutualiser au bénéfice de certains secteurs et de certains métiers que nous connaissons bien, les compétences et l'expertise métier acquises auprès de nos clients les plus performants », explique André Deyrieux, directeur général d'Ines France.

Ines.Meeting intègre toutes les étapes de la location d’espaces au service des entreprises ou des particuliers : gestion de la relation client, gestion commerciale, gestion du planning, gestion des opérations marketing, gestion des ressources matérielles et humaines, reporting.

Je m'abonne
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet