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Autres actualités Techno & UX

Techno & UX : Telemetris mesure la satisfaction avec Feedback Report

Telemetris mesure la satisfaction avec Feedback Report

L'éditeur Telemetris étend son offre logicielle de monitoring des performances pour centres de contacts avec le lancement d'un automate d'appels qui mesure la satisfaction client en temps réel.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : FrontRange Solutions lance ITSM 6.2

FrontRange Solutions lance ITSM 6.2

L'éditeur propose, grâce à cette nouvelle version, une offre de solutions de gestion de services, intégrable aux solutions de gestion des infrastructures et de CRM.

Par Géraldine CAILLET

2 min.
Techno & UX : Le succès du mode SaaS ne se dément pas

Le succès du mode SaaS ne se dément pas

Une nouvelle étude de Markess International met l'accent sur un déploiement du mode SaaS qui s'accélère, renforcé par l'environnement économique actuel.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : Easyphone devient partenaire avec NetCom Technologies

Easyphone devient partenaire avec NetCom Technologies

Easyphone, fournisseur global de solutions pour centres de contacts, renforce sa présence au Maroc grâce à un partenariat avec NetCom Technologies, intégrateur sur le marché marocain.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : SPSS lance Text Analysis for Surveys 3.0

SPSS lance Text Analysis for Surveys 3.0

SPSS lance Text Analysis for Surveys 3.0 qui optimise la qualité et la rapidité de l'identification et de la classification des retours et des opinions clients.

Par Emmanuelle KALFON

1 min.
Techno & UX : Eudoweb et Philanthrôpia associent leurs expertises

Eudoweb et Philanthrôpia associent leurs expertises

L'éditeur et le cabinet conseil souhaitent offrir aux établissements d'enseignement supérieur une solution pour la collecte de dons incluant Eudonet, logiciel de gestion des bases donateurs.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : CosmoCom signe un accord de revente mondial avec HP

CosmoCom signe un accord de revente mondial avec HP

CosmoCom a conclu un accord de distribution mondial avec HP afin de fournir aux entreprises et aux fournisseurs de services télécom une plateforme unifiée pour les médias et les centres de contacts.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : Eudoweb fait passer sa solution CRM en version 7

Eudoweb fait passer sa solution CRM en version 7

Avec sa solution Eudonet 7, Eudoweb propose la compatibilité avec Firefox, des statistiques graphiques, une page d'accueil personnalisable et un moteur plus puissant.

Par Jérôme POUPONNOT

Techno & UX : Sage CRM v9 axé sur l'efficacité

Sage CRM v9 axé sur l'efficacité

Avec la géolocalisation, le module décisionnel et les fonctions d'automatisation des tâches, la version 9 de Vente Partner de Sage CRM devrait permettre d'optimiser les performances des commerciaux.

Par Jérôme Pouponnot

Techno & UX : PGS facilite la prise de rendez-vous

PGS facilite la prise de rendez-vous

L'éditeur a ajouté une option de géolocalisation à la fonctionnalité de gestion d'agenda de son logiciel Performer 3.50.

Par La rédaction

Techno & UX : Canal + choisit Harry pour ses RH

Canal + choisit Harry pour ses RH

Avec la suite Harry, Canal + automatise le reporting RH et ouvre le système d'information à un plus grand nombre d'utilisateurs.

Par La rédaction

Techno & UX : Serv'Elite opte pour le mode SaaS

Serv'Elite opte pour le mode SaaS

Filiale de De Dietrich Thermique, Serv'Elite a confié l'optimisation de son centre d'appels à Eloquant, spécialiste du centre de contacts en mode hébergé.

Par J.P.

Techno & UX : Performance: quels indicateurs choisir?

Performance: quels indicateurs choisir?

Longtemps considérés comme de simples accessoires, les indicateurs de performance sont devenus indispensables et constituent une arme concurrentielle. Mais une arme coûteuse qu'il convient donc de bien maîtriser.

Par Jérôme POUPONNOT

Techno & UX : Oracle lance Oracle CRM On Demand Release 16

Oracle lance Oracle CRM On Demand Release 16

Oracle CRM On Demand Release 16 représente la toute dernière version du service Oracle de CRM On Demand avec des nouveautés en termes de personnalisation et de gestion des relations partenaires.

Par Jérôme Pouponnot

2 min.
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