Unica Corporation a conclu un accord avec SDL Tridion, spécialiste des logiciels de gestion du contenu Web.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Avec cette version, l'éditeur dote les entreprises de nouvelles fonctionnalités de reporting et de connexion sans fil.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.En rejoignant le programme Alliance de HP ProCurve, Aastra garantit ainsi la capacité pour HP ProCurve de fournir des produits basés sur des standards ouverts, en matière de solutions de VoIP.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Emailvision signe un partenariat avec TouchMind, spécialiste de la gestion de la relation client et de l'analyse de projets e-commerce.
Par Martine Fuxa
1 min.Dans le cadre de sa stratégie de développement international, Eptica a signé un accord de partenariat avec Bispro, intégrateur de solutions CRM basé à Séoul.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Avec QlikView 8.5, sa solution d'analyse décisionnelle, l'éditeur ajoute une fonctionnalité d'analyse de contextes qui permet des comparaisons entre n'importe quels ensembles de données associées.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Neocase Software, spécialisée dans les solutions de service clients, annonce la disponibilité de sa solution pour Microsoft Dynamics CRM 4.0 en mode On Demand.
Par Laurent Bailliard
2 min.Grâce à ce rapprochement, Nortel va enrichir son portefeuille de solutions.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Après avoir intégré le programme IDEES au printemps dernier, l'éditeur français de logiciels pour le marketing et la communication se voit reconnaître le statut de “Microsoft Registered Partner”.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.CDC Software a mis à disposition sur le marché une nouvelle version majeure de sa plateforme de GRC Pivotal CRM 6.0 en l'appuyant sur les standards technologiques de Microsoft.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Update software lance Update.seven touch, la version de sa solution métier pour iPhone et iPodTouch.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Yseop, éditeur d'une solution de la relation client, et Nirva, éditeur de solutions d'infrastructure documentaire, proposent des offres complémentaires pour des problématiques de relation client.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.En associant leurs produits CRM et CTI, E-Deal et ISI-Com offrent une solution de service clients globale destinée aux centres d'appels spécialisés en help desk, service consommateurs ou SAV.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.B3G, spécialiste de la téléphonie IP pour entreprises, déploie désormais son offre B-Centrex en mode Plug&Call et promet de diviser par trois le temps d'installation d'un site B-Centrex.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Destinée aux sociétés de production de biens de consommation et autres fabricants vendant directement leurs produits aux distributeurs, la solution inclut deux nouveaux partenariats.
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Le logiciel de GeoConcept s'enrichit de nouveautés, telles que la compatibilité Vista, une interopérabilité multi-formats, ou l'intégration de composants cartographiques dernière génération.
Par Laurent Bailliard
2 min.L'opérateur mobile bulgare MobilTel implémente un entrepôt de données d'entreprise pour optimiser les prises de décision et la gestion de la relation client.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Face au développement du canal mail, Viatelecom a choisi d'ouvrir ce canal sur sa plateforme de gestion de contacts.
Par Géraldine CAILLET
2 min.Les entreprises de moins de 500 salariés ont compris les bénéfices d'une démarche CRM. Aidées par les constructeurs et les éditeurs, elles veulent faire progresser leur activité.
Par Géraldine Caillet
Depuis deux ans, le marché de la mobilité accélère sa croissance. Désormais, les outils nomades représentent une véritable source de productivité, tout en apportant une valeur ajoutée en matière de stratégie de relation client.
Par Jérôme POUPONNOT
Le constructeur lance un logiciel de téléphonie open source dédié à cette cible.
Par Jérôme POUPONNOT
Aastra lance un nouveau logiciel de téléphonie sur IR l'Aastra 5000. Objectif: se renforcer sur le segment des très grands systèmes.
Par Jérôme POUPONNOT
GeoConcept étoffe son offre Sales & Marketing avec une nouvelle solution full web donnant accès à des outils de reporting cartographique et d'études géomarketing.
Par La rédaction
Conscient de la mauvaise image du serveur vocal interactif classique, le Crédit Agricole de Normandie a souhaité innover.
Par Géraldine Caillet
Motivées par des factures réduites et les services à valeur ajoutée, nombre d'entreprises adoptent la VoIP. Un engouement qui devrait bientôt faire oublier la téléphonie traditionnelle.
Par Jérôme POUPONNOT
Les nouvelles fonctionnalités de la gamme renforcent le nouveau positionnement de Neocase sur le marché des centres de services partagés.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Dimo Gestion étoffe son offre CRM avec la gamme Sage CRM Solutions. Ce partenariat reflète la volonté de l'intégrateur de capitaliser sur la gestion de la relation client.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Grâce aux outils d'infrastructure SaaS, les grandes entreprises pourront mettre en oeuvre, administrer et superviser l'ensemble des versions multisites de SugarCRM.
Par Géraldine CAILLET
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