Recherche

Autres actualités Techno & UX

Techno & UX : Unica partenaire de SDL Tridion

Unica partenaire de SDL Tridion

Unica Corporation a conclu un accord avec SDL Tridion, spécialiste des logiciels de gestion du contenu Web.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : SugarCRM rend disponible Sugar 5.1

SugarCRM rend disponible Sugar 5.1

Avec cette version, l'éditeur dote les entreprises de nouvelles fonctionnalités de reporting et de connexion sans fil.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : Aastra rejoint le programme Alliance de HP ProCurve

Aastra rejoint le programme Alliance de HP ProCurve

En rejoignant le programme Alliance de HP ProCurve, Aastra garantit ainsi la capacité pour HP ProCurve de fournir des produits basés sur des standards ouverts, en matière de solutions de VoIP.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : Emailvision et TouchMind s'allient

Emailvision et TouchMind s'allient

Emailvision signe un partenariat avec TouchMind, spécialiste de la gestion de la relation client et de l'analyse de projets e-commerce.

Par Martine Fuxa

1 min.
Techno & UX : QlikTech lance QlikView 8.5

QlikTech lance QlikView 8.5

Avec QlikView 8.5, sa solution d'analyse décisionnelle, l'éditeur ajoute une fonctionnalité d'analyse de contextes qui permet des comparaisons entre n'importe quels ensembles de données associées.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : Neolane renforce son partenariat avec Microsoft

Neolane renforce son partenariat avec Microsoft

Après avoir intégré le programme IDEES au printemps dernier, l'éditeur français de logiciels pour le marketing et la communication se voit reconnaître le statut de “Microsoft Registered Partner”.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX :  Pivotal CRM en version 6.0

Pivotal CRM en version 6.0

CDC Software a mis à disposition sur le marché une nouvelle version majeure de sa plateforme de GRC Pivotal CRM 6.0 en l'appuyant sur les standards technologiques de Microsoft.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : Partenariat entre E-Deal & ISI-Com

Partenariat entre E-Deal & ISI-Com

En associant leurs produits CRM et CTI, E-Deal et ISI-Com offrent une solution de service clients globale destinée aux centres d'appels spécialisés en help desk, service consommateurs ou SAV.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : B3G lance le "Plug&Call"

B3G lance le "Plug&Call"

B3G, spécialiste de la téléphonie IP pour entreprises, déploie désormais son offre B-Centrex en mode Plug&Call et promet de diviser par trois le temps d'installation d'un site B-Centrex.

Par Jérôme Pouponnot

1 min.
Techno & UX : MobilTel choisit la solution Teradata

MobilTel choisit la solution Teradata

L'opérateur mobile bulgare MobilTel implémente un entrepôt de données d'entreprise pour optimiser les prises de décision et la gestion de la relation client.

Par Géraldine CAILLET

1 min.
Techno & UX : Les PME mettent en chantier leur relation client

Les PME mettent en chantier leur relation client

Les entreprises de moins de 500 salariés ont compris les bénéfices d'une démarche CRM. Aidées par les constructeurs et les éditeurs, elles veulent faire progresser leur activité.

Par Géraldine Caillet

Techno & UX : Les entreprises s'emballent pour la mobilité

Les entreprises s'emballent pour la mobilité

Depuis deux ans, le marché de la mobilité accélère sa croissance. Désormais, les outils nomades représentent une véritable source de productivité, tout en apportant une valeur ajoutée en matière de stratégie de relation client.

Par Jérôme POUPONNOT

Techno & UX : GeoConcept lance Sales & Marketing Portal

GeoConcept lance Sales & Marketing Portal

GeoConcept étoffe son offre Sales & Marketing avec une nouvelle solution full web donnant accès à des outils de reporting cartographique et d'études géomarketing.

Par La rédaction

Techno & UX : La VoIP confirme son potentiel

La VoIP confirme son potentiel

Motivées par des factures réduites et les services à valeur ajoutée, nombre d'entreprises adoptent la VoIP. Un engouement qui devrait bientôt faire oublier la téléphonie traditionnelle.

Par Jérôme POUPONNOT

Techno & UX : SugarCRM cible les grands comptes

SugarCRM cible les grands comptes

Grâce aux outils d'infrastructure SaaS, les grandes entreprises pourront mettre en oeuvre, administrer et superviser l'ensemble des versions multisites de SugarCRM.

Par Géraldine CAILLET

1 min.
S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page