Callidus Software choisit Neocase pour son service clients

Publié par Jérôme Pouponnot le

Neocase CS a été choisie et déployée par Callidus Software afin de consolider et centraliser ses applications de service clients au sein d'une plateforme intégrée.

Je m'abonne
  • Imprimer

Acteur dans l'univers des éditeurs de logiciels de SPM (Sales Performance Management, gestion de la performance des ventes), Callidus Software est destinée aux multinationales tous secteurs d'activité confondus, avec un mode de vente licence ou SaaS.
Compte tenu de la croissance de son activité, Callidus recherchait une solution plus souple, capable d'intégrer ses différentes applications service clients (CRM, gestion de dossiers, suivi d'incidents) au sein d'une plateforme évolutive unique. L'objectif de Callidus passait également par une réduction de son coût total de possession (TCO) et par la mise en place d'un portail self-service plus élaboré, capable de canaliser un maximum de demandes clients. La plateforme Neocase CS a ainsi répondu à chacune de ces exigences, et apporte à Callidus une nouvelle génération de fonctionnalités pour son service clients.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Jérôme Pouponnot

Jérôme Pouponnot

Journaliste

Journaliste dans la presse professionnelle depuis 1999, j’ai exercé dans l’univers de la relation client et du marketing direct jusqu’en 2012. Rattaché [...]...

Voir la fiche
Martine Fuxa,<br/>rédactrice en chef Martine Fuxa,
rédactrice en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet