Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Sage CRM intègre des outils de pilotage

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour permettre un suivi des actions commerciales en temps réel, Sage CRM 6.15 propose une Edition Pilotée intégrant des analyses graphiques interactives prêtes à l'emploi. La solution propose des rapports personnalisés multidimensionnels de suivi des performances de l'activité: potentiel de ventes, CA par zone, prospections en cours, etc. De son côté, le module de gestion des devis avancés bénéficie d'une ergonomie donnée comme plus conviviale avec des améliorations fonctionnelles pour gagner en productivité lors de la saisie des devis. L'interface utilisateur propose un assistant de paramétrage pour effectuer des personnalisations en quelques clics. L'outil offre la possibilité d'utiliser des formules de contrôle et de calculs préenregistrées afin d'effectuer plus rapidement les personnalisations et le déploiement. Enfin, Sage CRM 6.15 s'intègre nativement avec l'ERP Sage 100. Et, grâce à un partenariat conclu avec Talend, la solution inclut un connecteur qui optimise les échanges de données au sein du système d'information de l'entreprise.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page