
Smile devient intégrateur partenaire de SugarCRM
Le fournisseur de logiciels CRM open source annonce que Smile, intégrateur de solutions open source en France, rejoint son programme de partenariat SugarCRM.
Par Claire Morel
1 min.Le fournisseur de logiciels CRM open source annonce que Smile, intégrateur de solutions open source en France, rejoint son programme de partenariat SugarCRM.
Par Claire Morel
1 min.Les annonceurs exploitent encore mal les synergies entre les canaux. C'est ce que révèle une étude sur la relation client cross canal, publiée mi-octobre par le cabinet d'études Markess International.
Par EMILIE KOVACS
Les entreprises mettent en place, dans leurs outils CRM, de nouvelles méthodes permettant de mesurer la satisfaction client. Ces nouveaux logiciels, désormais capables de décrypter les opinions et même de comprendre les expressions, donnent une cartographie de la perception du client sur l'entreprise ou sur un produit.
Par HELENE LEREMON
LCL s'appuie sur le logiciel SPAD pour définir une segmentation comportementale. Objectif: anticiper le comportement des clients pour proposer des services adéquats et optimiser la relation client.
Par Hélène Leremon
1 min.L'outsourceur propose un nouvel outil déclenchant un appel vocal vers le service compétent ou un call center, en fonction des besoins de l'entreprise.
Par Claire Morel
1 min.L'éditeur de solutions de gestion de la relation client vient d'annoncer l'intégration de nouvelles fonctionnalités globales, mobiles et sociales à sa solution de CRM Sugar 6.
Par Claire Morel
1 min.Salesforce.com, spécialiste du cloud computing pour les entreprises, et Capgemini France, filiale du groupe Capgemini, s'allient pour développer leurs offres en matière de cloud computing.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.L'éditeur Oracle vient d'annoncer le rachat d'ATG (Art Technology Group), fournisseur de solutions e-commerce et CRM, pour 1 milliard de dollars.
Par Claire Morel
1 min.RateTiger, spécialiste de la gestion du channel management, enrichit sa gamme d'un outil de gestion d'image de marque dédié aux hôtels.
Par Hélène Leremon
2 min.Outils et données à l'appui, cet ouvrage, en anglais, publié par le cabinet d'études Forrester, traite de la façon dont les dirigeants d'entreprises utilisent la technologie 2.0...
Par Yveline Couteux
Selon une étude commandée par testntrust, une grande majorité d'internautes lisent les avis de consommateurs. Pourtant, ils ne seraient pas dupes et se méfieraient de certains commentaires.
Par CLAIRE MOREL
Nouvelle plateforme 2.0, le SAV des Marques répertorie les SAV de plus de 600 marques et invite les internautes à commenter leur qualité. Un espace qui peut, à terme, devenir un lieu d'échange direct entre les entreprises et les clients.
Par La rédaction
Contrairement à ce que leur nom indique, les intégrateurs ne se contentent pas d'intégrer des solutions chez leurs clients. Conseil, compréhension des métiers, formation, suivi et maintenance: leur rôle est plus stratégique et plus complexe.
Par CLAIRE MOREL
PrestaShop, solution e-commerce open-source, est enrichie d'une nouvelle fonctionnalité : iAdvize, solution de la gestion de la relation client par chat.
Par Claire Morel
1 min.L'entreprise internationale de conseil vient de racheter CadenceQuest, société américaine spécialisée dans la collecte et l'analyse des données clients pour la grande distribution.
Par Claire Morel
1 min.La nouvelle base de données géographiques “îlots+” d'Experian offre aux entreprises des données plus ciblées sur les consommateurs français.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.L'éditeur de solutions de social CRM JeeMeo vient d'annoncer le lancement de JeeMeo Fan Box, solution qui permet aux entreprises de gérer leur page Facebook.
Par Claire Morel
1 min.L'outsourceur vient de lancer, en partenariat avec Virtuoz, une solution commune pour les entreprises souhaitant optimiser les réponses à leurs e-clients.
Par Claire Morel
1 min.Le spécialiste des solutions logicielles d'analyse de relation client propose Impact 360 Text Analytics, une nouvelle offre qui permet d'enregistrer tous les échanges avec votre clientèle.
Par Motro
2 min.Aide adaptée et non intrusive, gratuité, rapidité, réponse précise et personnalisée sont autant d'atouts qui font du " Chat " l'un des canaux préférés des Français. Pourtant, force est de constaté qu'il reste confidentiel et cantonné à quelques secteurs d'activité.
Par Carole Menguy Houel