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Autres actualités Techno & UX

Techno & UX : LA RELATION CLIENT CROSS CANAL  ENCORE A LA TRAINE

LA RELATION CLIENT CROSS CANAL ENCORE A LA TRAINE

Les annonceurs exploitent encore mal les synergies entre les canaux. C'est ce que révèle une étude sur la relation client cross canal, publiée mi-octobre par le cabinet d'études Markess International.

Par EMILIE KOVACS

Techno & UX : MESURER LA QUALITE D'UN SERVICE DE RELATION CLIENT

MESURER LA QUALITE D'UN SERVICE DE RELATION CLIENT

Les entreprises mettent en place, dans leurs outils CRM, de nouvelles méthodes permettant de mesurer la satisfaction client. Ces nouveaux logiciels, désormais capables de décrypter les opinions et même de comprendre les expressions, donnent une cartographie de la perception du client sur l'entreprise ou sur un produit.

Par HELENE LEREMON

Techno & UX : Capgemini et Salesforce.com signent un partenariat

Capgemini et Salesforce.com signent un partenariat

Salesforce.com, spécialiste du cloud computing pour les entreprises, et Capgemini France, filiale du groupe Capgemini, s'allient pour développer leurs offres en matière de cloud computing.

Par Astrid de MONTBEILLARD

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Techno & UX : Oracle rachète ATG

Oracle rachète ATG

L'éditeur Oracle vient d'annoncer le rachat d'ATG (Art Technology Group), fournisseur de solutions e-commerce et CRM, pour 1 milliard de dollars.

Par Claire Morel

1 min.
Techno & UX : Les hôtels soignent leur e-réputation

Les hôtels soignent leur e-réputation

RateTiger, spécialiste de la gestion du channel management, enrichit sa gamme d'un outil de gestion d'image de marque dédié aux hôtels.

Par Hélène Leremon

2 min.
Techno & UX : Empowered

Empowered

Outils et données à l'appui, cet ouvrage, en anglais, publié par le cabinet d'études Forrester, traite de la façon dont les dirigeants d'entreprises utilisent la technologie 2.0...

Par Yveline Couteux

Techno & UX : LES AVIS D'INTERNAUTES N'ABUSENT PERSONNE

LES AVIS D'INTERNAUTES N'ABUSENT PERSONNE

Selon une étude commandée par testntrust, une grande majorité d'internautes lisent les avis de consommateurs. Pourtant, ils ne seraient pas dupes et se méfieraient de certains commentaires.

Par CLAIRE MOREL

Techno & UX : LE SAV DES MARQUES, NOUVEL ANNUAIRE DES SERVICES CLIENTS

LE SAV DES MARQUES, NOUVEL ANNUAIRE DES SERVICES CLIENTS

Nouvelle plateforme 2.0, le SAV des Marques répertorie les SAV de plus de 600 marques et invite les internautes à commenter leur qualité. Un espace qui peut, à terme, devenir un lieu d'échange direct entre les entreprises et les clients.

Par La rédaction

Techno & UX : L'INTEGRATEUR, ACTEUR INCONTOURNABLE DE TOUT PROJET DE GRC

L'INTEGRATEUR, ACTEUR INCONTOURNABLE DE TOUT PROJET DE GRC

Contrairement à ce que leur nom indique, les intégrateurs ne se contentent pas d'intégrer des solutions chez leurs clients. Conseil, compréhension des métiers, formation, suivi et maintenance: leur rôle est plus stratégique et plus complexe.

Par CLAIRE MOREL

Techno & UX : Accenture annonce l'acquisition de CadenceQuest

Accenture annonce l'acquisition de CadenceQuest

L'entreprise internationale de conseil vient de racheter CadenceQuest, société américaine spécialisée dans la collecte et l'analyse des données clients pour la grande distribution.

Par Claire Morel

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Techno & UX : Acticall s'associe à Virtuoz

Acticall s'associe à Virtuoz

L'outsourceur vient de lancer, en partenariat avec Virtuoz, une solution commune pour les entreprises souhaitant optimiser les réponses à leurs e-clients.

Par Claire Morel

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Techno & UX : Verint analyse la frustration client

Verint analyse la frustration client

Le spécialiste des solutions logicielles d'analyse de relation client propose Impact 360 Text Analytics, une nouvelle offre qui permet d'enregistrer tous les échanges avec votre clientèle.

Par Motro

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Techno & UX : Le " chat " : gadget a la mode ou véritable levier de croissance ?

Le " chat " : gadget a la mode ou véritable levier de croissance ?

Aide adaptée et non intrusive, gratuité, rapidité, réponse précise et personnalisée sont autant d'atouts qui font du " Chat " l'un des canaux préférés des Français. Pourtant, force est de constaté qu'il reste confidentiel et cantonné à quelques secteurs d'activité.

Par Carole Menguy Houel

Techno & UX : Ines s'intègre à Google Apps

Ines s'intègre à Google Apps

L'éditeur de logiciels CRM en mode SaaS propose désormais à ses clients de gérer leur activité en intégrant les applications Ines CRM aux fonctionnalités de Google.

Par Claire Morel

1 min.
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