
Akio et Coheris unissent leurs compétences
L'offre, née de ce partenariat, est une solution professionnelle de gestion des e-mails entrants intégrée à une application CRM.
Par Géraldine Caillet
L'offre, née de ce partenariat, est une solution professionnelle de gestion des e-mails entrants intégrée à une application CRM.
Par Géraldine Caillet
Les branches commerciales et télémarketing de Global Concept se sont équipées d'un outil CRM commun pour améliorer le traitement de leurs clients et prospects.
Par Géraldine Caillet
NominatioN et Eudoweb partagent leurs compétences pour offrir aux entreprises la possibilité d'enrichir leur logiciel de gestion de la relation client et de mettre à jour leurs bases de données. Ce, grâce une information actualisée, en continu, sur les cadres dirigeants.
Par Géraldine Caillet
En doublant son effectif suite à un rachat, Bilcocq a ressenti le besoin d'utiliser une vraie solution de gestion de la relation client. Avec pour objectifs d'assurer un meilleur suivi des relations avec les prospects et, dans un second temps, de mettre en place un vrai programme de fidélisation.
Par Jérôme Pouponnot
TLM Com, éditeur de progiciels de traitement automatique des appels téléphoniques, et Telisma, spécialiste de la mise au point de solutions de reconnaissance de la parole, ont signé un partenariat pour optimiser la gestion des appels.
Par Géraldine CAILLET
1 min.Staff&Line consolide son partenariat avec Supporter, infogérant européen, spécialiste du support technique, du Help Desk et de la mise en oeuvre de centres de contacts.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.C.B.C. Développement a présenté, à l’occasion du SeCA 2006, le Système Télé Mission Skype, une solution offrant une nouvelle forme d’architecture de téléphonie sous IP.
Par Jérôme Pouponnot
1 min.Peur de l'avenir? Du progrès technique? De manquer? Cet ouvrage passe au crible l'origine de nos peurs et nous met sur la voie pour les combattre...
Par Anne-Françoise RABAUD