Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

PARTENAIRE D'UMANIS

Publié par La rédaction le

Je m'abonne
  • Imprimer

>Le fournisseur de logiciels CDC software et la société de conseil et d'ingénierie en CRM Umanis viennent d'annoncer un accord Umanis distribuera et intégrera la solution de CDC software, CDC Respond, solution de gestion des réclamations client lancée fin avril 2010 sur le marché français. Umanis est également distributeur de Pivotal CRM, solution CRM de CDC software. La solution logicielle permet aux entreprises de régler 90 % des réclamations arrivant au service client. La gestion de la réclamation client est, d'ailleurs, un facteur de coûts important pour les entreprises ainsi, selon une étude réalisée par Genesys et Datamonitor Ovum en 2009, 9,5 milliards de dollars ont dû être supportés par les entreprises françaises en 2009, en raison d'un mauvais service clients.

 
Je m'abonne

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page