
B-boost easy, une solution CRM clés en main
A moins d'1 euro par jour, b-boost easy de b-flower offre une vue à 360° de toute l'activité commerciale.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.A moins d'1 euro par jour, b-boost easy de b-flower offre une vue à 360° de toute l'activité commerciale.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.La nouvelle offre d'Easiware, Easicrm PUB, vient faciliter la vie des agences conseil en publicité et des régies publicitaires.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Altitude uCI, dernière-née du groupe Altitude Software, aide les téléopérateurs à améliorer leur productivité en matière de recouvrement de créances.
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.A l'occasion du G-Force, qui s'est tenu fin avril, Nicolas de Kouchkovsky, directeur marketing pour les applications d'entreprises chez Alcatel-Lucent, a commenté l'évolution du marché vers le cross canal.
Par Claire Morel
Dernière née du groupe Altitude Software, Altitude uCI permet aux téléopérateurs d améliorer leur productivité en matière de recouvrement de créances.
Par ASTRID DE MONTBEILLARD
Cet ouvrage propose une vue d'ensemble sur l'état de la recherche en marketing des activités culturelles.
Par Yveline Couteux
Dans ce livre, l'auteur propose des outils pour permettre aux managers de mieux utiliser leur potentiel d'intelligence émotionnelle...
Par Yveline Couteux
Ces solutions permettent aux entreprises d'analyser diverses informations, notamment celles provenant des médias sociaux pour ensuite associer ces données avec les informations internes.
Par Geraldine Bernard
2 min.En s'appuyant sur les données clients et prospects, la solution calcule le meilleur itinéraire pour les déplacements des commerciaux.
Par Claire Morel
1 min.GFI Informatique et App-Line annoncent la mutualisation de leur savoir-faire d'intégrateur et d'éditeur de solutions dédiées à la gestion multicanal de la relation client pour les centres d'appels.
Par Claire Morel
1 min.Après la version web d'OpenERP (2007), Axelor lance OoCRM, progiciel totalement Open Source gérant tout le cycle de la relation client (CRM).
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Construction originale de notre époque, l'entreprise actuelle est particulièrement productive grâce aux nouvelles technologies.
Par Yveline Couteux
GSS a opté pour l'outil CRM d'Update Software AG qui correspondait à ses attentes métiers.
Par Geraldine Bernard
1 min.Coheris, éditeur de solutions CRM, scelle un partenariat stratégique avec JeeMeo, spécialiste du social CRM, pour enrichir sa solution d'une brique communautaire.
Par Laurent Bailliard
2 min.Neolane vient d'annoncer le lancement de son premier progiciel BtoB, Neolane Leads, solution d'optimisation du cycle de prospection et de fidélisation.
Par Claire Morel
1 min.Lors de sa conférence annuelle, G-Force, Alcatel-Lucent a annoncé la sortie de sa nouvelle suite logicielle: Genesys 8, et a insisté sur l'importance de l'expérience client cross-canal.
Par Claire Morel
1 min.La nouvelle offre logicielle SAS Social Media Analytics de SAS permet aux entreprises de mieux comprendre les données extraites des médias sociaux.
Par Claire Morel
2 min.La solution Viavoo Feedback Analytics de Viavoo permet d'obtenir instantanément une vision 360° de la voix du client.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.L'éditeur de solutions dédiées aux entreprises du mid-market vient d'annoncer la sortie de la nouvelle version d'Infor CRM Epiphany Outbound Marketing.
Par Claire Morel
1 min.Oracle présente la nouvelle version de son service de CRM à la demande
Par Astrid de MONTBEILLARD
2 min.Ebay poursuit le déploiement des Agents virtuels intelligents dans le cadre de sa stratégie relation client mondiale.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Grâce à sa nouvelle solution, Eptica offre aux entreprises la possibilité de répondre au mieux à leurs clients, en passant par leurs collaborateurs les plus qualifiés.
Par Claire Morel
1 min.À l'heure de l'information
Par Yveline Couteux
Plus la stratégie relationnelle occupe le centre des débats marketing, plus les dogmes semblent nombreux. Ils encombrent l'esprit et obscurcissent la réflexion. Et si on essayait de repartir de zéro ? Et si, juste pour voir, on prenait l'exact contrepied du dogme en répondant à cette simple question : pourquoi tant de canaux ? Voici des éléments de réponse, mi-sérieux, mi-provocants, pour lancer le débat.
Par Nicolas Humeau
Sans points de vente, la start-up nantaise conseille, oriente et garde contact avec ses clients grâce à une solution de chat.
Par C. M