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Techno & UX : «LES TRANSITIONS ENTRE LES CANAUX SONT CRITIQUES »

«LES TRANSITIONS ENTRE LES CANAUX SONT CRITIQUES »

A l'occasion du G-Force, qui s'est tenu fin avril, Nicolas de Kouchkovsky, directeur marketing pour les applications d'entreprises chez Alcatel-Lucent, a commenté l'évolution du marché vers le cross canal.

Par Claire Morel

Techno & UX : IBM lance une nouvelle solution analytique

IBM lance une nouvelle solution analytique

Ces solutions permettent aux entreprises d'analyser diverses informations, notamment celles provenant des médias sociaux pour ensuite associer ces données avec les informations internes.

Par Geraldine Bernard

2 min.
Techno & UX : Partenariat technologique entre App-Line et GFI

Partenariat technologique entre App-Line et GFI

GFI Informatique et App-Line annoncent la mutualisation de leur savoir-faire d'intégrateur et d'éditeur de solutions dédiées à la gestion multicanal de la relation client pour les centres d'appels.

Par Claire Morel

1 min.
Techno & UX : Où va l'entreprise?

Où va l'entreprise?

Construction originale de notre époque, l'entreprise actuelle est particulièrement productive grâce aux nouvelles technologies.

Par Yveline Couteux

Techno & UX : Coheris CRM s'enrichit de modules communautaires

Coheris CRM s'enrichit de modules communautaires

Coheris, éditeur de solutions CRM, scelle un partenariat stratégique avec JeeMeo, spécialiste du social CRM, pour enrichir sa solution d'une brique communautaire.

Par Laurent Bailliard

2 min.
Techno & UX : Alcatel-Lucent lance Genesys 8 lors du G-Force 2010

Alcatel-Lucent lance Genesys 8 lors du G-Force 2010

Lors de sa conférence annuelle, G-Force, Alcatel-Lucent a annoncé la sortie de sa nouvelle suite logicielle: Genesys 8, et a insisté sur l'importance de l'expérience client cross-canal.

Par Claire Morel

1 min.
Techno & UX : Encore plus d'agents virtuels pour Ebay

Encore plus d'agents virtuels pour Ebay

Ebay poursuit le déploiement des Agents virtuels intelligents dans le cadre de sa stratégie relation client mondiale.

Par Astrid de MONTBEILLARD

1 min.
Techno & UX : Pourquoi tant de canaux ?

Pourquoi tant de canaux ?

Plus la stratégie relationnelle occupe le centre des débats marketing, plus les dogmes semblent nombreux. Ils encombrent l'esprit et obscurcissent la réflexion. Et si on essayait de repartir de zéro ? Et si, juste pour voir, on prenait l'exact contrepied du dogme en répondant à cette simple question : pourquoi tant de canaux ? Voici des éléments de réponse, mi-sérieux, mi-provocants, pour lancer le débat.

Par Nicolas Humeau

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