Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

SUGARCRM ENRICHIT SES FONCTIONNALITES MOBILES ET SOCIALES GRACE A SUGAR 6

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

- La solution CRM Sugar 6 s'enrichit de nouvelles fonctionnalités, parmi lesquelles une application native pour iPhone, Sugar Mobile, disponible auprès des clients équipés des solutions Sugar Professional et Sugar Enterprise. Sugar 6 permet de personnaliser son système CRM et d'accéder à l'ensemble de ses contacts, sans passer par Outlook ni aucune autre plateforme. SugarCRM a également décidé d'étoffer les fonctionnalités sociales de gestion de la relation client de Sugar 6, avec une nouvelle fonction Twitter Connector. En parallèle, la nouvelle intégration avec Qontext permet aux utilisateurs de collaborer avec leurs associés, leurs partenaires et leurs clients à travers tous les objets SugarCRM (Compte, Contrat, Prospect, Contact) via une plateforme unique.

 
Je m'abonne

C.M.

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Retour haut de page