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Autres actualités Techno & UX

Techno & UX : Marketing mobile : une nouvelle plateforme CRM en mode self-service

Marketing mobile : une nouvelle plateforme CRM en mode self-service

Pour mieux répondre aux attentes des marketers mobiles, le spécialiste du marketing mobile Ad4Screen sépare ses activités d'agence de publicité et d'éditeur de logiciel, et donne naissance à Accengage, une entité dédiée au CRM mobile.

Par Marie J. Guillet

2 min.
Techno & UX : Sage améliore son outil de CRM

Sage améliore son outil de CRM

Sage ajoute plusieurs fonctionnalités à son outil CRM Online, dont un moteur de recherche plus rapide.

Par Amélie Moynot

2 min.
Techno & UX : Verint Engagement Analytics transforme le big data en mesures ciblées

Verint Engagement Analytics transforme le big data en mesures ciblées

Fin septembre, l'acteur américain de la relation client Verint lance Verint Engagement Analytics. Un outil unique pour une mission double : s'assurer que les clients soient écoutés et les collaborateurs bien engagés. Pour cela, ses algorithmes se livrent à une analyse intelligente du big data.

Par Charlotte Marchalant

2 min.
Techno & UX : Le digital reste un centre de coûts pour les entreprises

Le digital reste un centre de coûts pour les entreprises

Connaissance client, mesure de la performance, le troisième Baromètre Marketing Digital, Valtech et Adobe, ne traduit pas d'évolution radicale des entreprises dans leur rapport au digital. Inquiétant.

Par Philippe Crouzillacq

2 min.
Techno & UX : Le Crédit Mutuel Nord Europe développe une FAQ avec Smart Tribune

Le Crédit Mutuel Nord Europe développe une FAQ avec Smart Tribune

Accessible depuis l'espace "assistance en ligne" de son site Internet, la banque a déployé une nouvelle rubrique pour promouvoir l'autonomisation de ses utilisateurs en quête d'information. Le fruit d'un partenariat avec le fournisseur de solutions de relation client Smart Tribune.

Par Charlotte Marchalant

2 min.
Techno & UX : L'Olympique de Marseille cherche à connaître ses fans

L'Olympique de Marseille cherche à connaître ses fans

Comme tous les passionnés, les supporters de l'OM nourrissent des liens fusionnels avec leur club... souvent à sens unique, faute de moyens de les connaître. Erreur réparée grâce à DigiCRM, la solution de gestion de la relation client de Digitick déployée par le club.

Par Charlotte Marchalant

2 min.
Techno & UX : Uber fait alliance avec TripAdvisor, entre autres...

Uber fait alliance avec TripAdvisor, entre autres...

Le site d'avis autour du voyage s'est doté d'une fonctionnalité qui permet à ses utilisateurs de réserver depuis un mobile une course avec Uber. Une nouveauté dont il n'a pas l'exclusivité.

Par Charlotte Marchalant

2 min.
Techno & UX : Erdil affute son outil de CRM avec ses clients

Erdil affute son outil de CRM avec ses clients

Plus simple d'utilisation et plus interactive, la nouvelle interface de la solution d'analyse sémantique des verbatims clients d'Erdil se réinvente en tant qu'Esatis. Le fruit d'une réflexion concertée entre l'acteur de la relation client et ses clients.

Par Charlotte Marchalant

3 min.
Techno & UX : L'Occitane en Provence soigne son écoute

L'Occitane en Provence soigne son écoute

Fort d'une stratégie relationnelle omnicanal déjà primée, le groupe de cosmétique français a équipé son service relation client, fournisseur et son help-desk interne, du micro-casque SAVI 400. Un nouveau signe de confiance envers le fabricant Plantronics.

Par Charlotte Marchalant

3 min.
Techno & UX : Centralisez la connaissance client pour maîtriser votre stratégie multicanal

Centralisez la connaissance client pour maîtriser votre stratégie multicanal

Dans un contexte d’évolution rapide des usages et des technologies, l’utilisation simultanée de plusieurs canaux de communication constitue la meilleure garantie pour rester au contact de ses clients où qu’ils se trouvent et quelles que soient leurs préférences. Mais le dynamisme technologique ne doit pas faire oublier que chaque client est unique. Pour rester à son contact, il ne suffit pas d’additionner les canaux de communication les uns aux autres.

Par Eric Frances

Techno & UX : Entreprises, utiliser les nouveaux outils télécoms pour moderniser votre relation client

Entreprises, utiliser les nouveaux outils télécoms pour moderniser votre relation client

Professionnaliser son image et offrir plus de services est un axe-clé pour les entreprises. Dans un marché tendu, les outils de différenciation offrent une valeur ajoutée unique qui sera perçue par les clients et partenaires comme une approche particulièrement qualitative. Mise en avant de deux services télécom qui permettent à tout type de structure de mettre en œuvre une démarche génératrice de satisfaction clients.

Par Stéphane Calzado

Techno & UX : Avoir l'info, c'est bien, l'exploiter, c'est mieux !

Avoir l'info, c'est bien, l'exploiter, c'est mieux !

Comment gérez-vous les informations dont vous disposez ? Selon L'étude Iron Mountain/PWC, les entreprises consacrent davantage de moyens à protéger les données qu'à les exploiter en vue d'améliorer leur offre...

Par José Roda

2 min.
Techno & UX : Dynamics CRM s'enrichit de nouvelles fonctionnalités !

Dynamics CRM s'enrichit de nouvelles fonctionnalités !

Microsoft a officiellement annoncé l'ajout de trois modules-phares à sa solution Dynamics CRM. Un enrichissement fonctionnel qui intègre la veille sur l'e-réputation et l'analyse des interactions avec les clients via Skype, Lync, Facebook ou Twitter...

Par José Roda

2 min.
Techno & UX : La manne du big data

La manne du big data

Selon une étude réalisée par IDC pour Microsoft, le big data représenterait une véritable mine d'or pour les entreprises. L'observatoire estime à 54 milliards d'euros les revenus que pourrait générer une exploitation avancée des données sur les quatre années à venir. L'essentiel en infographie.

Par Stéphane Guillard

Techno & UX : Do You Dream Up mise sur le tchat automatisé

Do You Dream Up mise sur le tchat automatisé

Au coeur d'une solution de relation client digitale, le traitement automatisé du language naturel permet aux clients d'accéder au tchat, avec ou sans conseiller...

Par Charlotte Marchalant

2 min.
Techno & UX : Teletech International développe un service de conciergerie pour la SNCF

Teletech International développe un service de conciergerie pour la SNCF

A l'occasion du déménagement de son siège à Saint-Denis, la SNCF a décidé de mettre en place des nouveaux services pour ses salariés avec Teletech International. Ce projet reprend le principe de Total C.A.R, une solution d'assistance globale imaginée pour Total il y a 15 ans.

Par Claire Morel

2 min.
Techno & UX : Eloquant rachète Interview SA

Eloquant rachète Interview SA

Spécialiste des solutions cloud en gestion de la relation client, la société Eloquant vient de faire l'acquisition d'Interview SA, expert en matière d'enquêtes multicanal.

Par Charlotte Marchalant

2 min.
Techno & UX : Market Force propose une vue unifiée de la performance

Market Force propose une vue unifiée de la performance

Market Force, spécialiste américain des visites mystères et de l'évaluation de la satisfaction client, sort une plateforme baptisée Knowledge Force. Celle-ci réunit l'ensemble des données dont dispose l'entreprise pour évaluer la performance d'une boutique ou d'un restaurant.

Par Claire Morel

2 min.
Techno & UX : CRM : update software rapatrie en France les données de ses clients

CRM : update software rapatrie en France les données de ses clients

L'éditeur de CRM update software et l'hébergeur Systonic ont signé un partenariat pour proposer aux entreprises une offre CRM Cloud localisée et pilotée en France. L'objectif est d'assurer la sécurité et la confidentialité des données des utilisateurs.

Par Amélie Moynot

1 min.
Techno & UX : Synthesio lève 14 millions d'euros pour assurer son développement

Synthesio lève 14 millions d'euros pour assurer son développement

Le spécialiste de la social media intelligence a annoncé une levée de fonds de 14 millions d'euros auprès d'Idinvest Partners. Cette opération devrait lui permettre d'enrichir son outil et d'assurer son développement à l'international.

Par Claire Morel

2 min.
Techno & UX : T-Cuento traque les passages en point de vente

T-Cuento traque les passages en point de vente

Fournisseur d'outils de mesure et d'analyse du trafic en point de vente, T-Cuento enrichit ses outils de nouvelles fonctionnalités pour aider les utilisateurs à optimiser les performances de leurs magasins.

Par Amélie Moynot

2 min.
Techno & UX : David Sagakian, directeur des opérations de Diabolocom

David Sagakian, directeur des opérations de Diabolocom

David Sagakian pilotera l'ensemble des opérations de Diabolocom (avant-vente et projets, développement produit et marketing, exploitation des infrastructures et services) avec un souci constant de guider Diabolocom vers l'excellence.

Par Aude Guesnon

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