
Ines s'intègre à Google Apps
L'éditeur de logiciels CRM en mode SaaS propose désormais à ses clients de gérer leur activité en intégrant les applications Ines CRM aux fonctionnalités de Google.
Par Claire Morel
1 min.L'éditeur de logiciels CRM en mode SaaS propose désormais à ses clients de gérer leur activité en intégrant les applications Ines CRM aux fonctionnalités de Google.
Par Claire Morel
1 min.La société de conseil et d'intégration vient d'annoncer que le cabinet Gartner l'avait placée dans le Magic Quadrant des prestataires de services CRM en Europe de septembre 2010.
Par Claire Morel
1 min.Virtualisation, cloud computing, migration, réseaux, Saas... le langage informatique & Télécoms est difficile à décrypter pour un public non averti.
Par Yveline Couteux
Orange Business Services propose trois nouvelles solutions dédiées entièrement au Web: Orange WebTV, Community Contact et Assistant interactif.
Par Claire Morel
1 min.Le spécialiste du traitement de l'information, de l'analyse et des données, vient de lancer sa nouvelle offre "Consumer View", un référentiel BtoC.
Par Claire Morel
1 min.La fiabilité et la véracité des avis des internautes deviennent des enjeux capitaux pour les sites marchands. Ils influent sur leur capacité à transformer les visites en actes d'achat.
Par François Deschamps
1 min.L'éditeur de solutions d'analyse en continu des remontées clients décrypte les expériences clients et assure la gestion du Community Management.
Par François Deschamps
1 min.À l'heure de l'information "live" et de la multiplicité des supports, les anciens schémas de communication sont devenus obsolètes.
Par Yveline Couteux
Genesys Alcatel Lucent vient de recevoir la mention la plus élevée par le cabinet d'analystes Gartner, pour ses serveurs et portails vocaux.
Par Hélène Leremon
1 min.Comment rendre les réunions efficaces et intelligentes et en faire les tremplins d'excellents résultats ?
Par Yveline Couteux
L'éditeur Salesforce s'impose parmi les grands acteurs de l'automatisation des forces de vente selon le classement du Gartner.
Par Laurent Bailliard
2 min.Le fournisseur de logiciels et la société de conseil et d'ingénierie en CRM viennent d'annoncer un accord pour la distribution et l'intégration en France de CDC Respond par Umanis.
Par Claire Morel
1 min.Face à la concurrence mondiale, l'innovation est désormais la clé de la différenciation pour les entreprises.
Par Yveline Couteux
Ce n'est pas l'homme qu'il faut changer, c'est l'entreprise ! À partir de l'analyse de cas réels, cet ouvrage, dédié aux managers ou entrepreneurs....
Par Yveline Couteux
Société spécialisée dans la traçabilité de l'information, I-Tracing lance une solution de mesure de vulnérabilité des données avec l'éditeur de solutions de sécurité des données Imperva.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Pour mesurer les performances réelles d'une campagne digitale, MediaMind propose une nouvelle version,plus puissante, d'Analytics.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Dans cet ouvrage, l'auteur explique comment les méthodes de pensée développées par le design peuvent être bénéfiques à l'ensemble de la stratégie des entreprises.
Par Yveline Couteux
Une nouvelle version de l'application de gestion de la relation client, Mage 3.0 vient de sortir. Conçue par Arvato Services, elle permet notamment d'intégrer une connaissance client à 360°.
Par Claire Morel
1 min.Les deux entreprises ont associé leurs compétences, la géolocalisation et l'optimisation des données, pour offrir une solution commerciale aux entreprises.
Par Claire Morel
1 min.Pour répondre à sa croissance, le réseau social Facebook a préféré sélectionner la solution d'un prestataire comme Salesforce, plutôt que de renforcer son propre système en interne.
Par Claire Morel
1 min.Avec sa suite logicielle, viavoo propose désormais aux entreprises de détecter les consommateurs, intéressés par leurs produits et services, et sur le point de les acheter.
Par Claire Morel
1 min.Baptisée DiaboloACD, la solution de serveur vocal de Diabolocom facilite la gestion de la relation client des entreprises.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.Pour les PME qui souhaitent acquérir et fidéliser de nouveaux clients, SFR innove avec une solution de gestion de la relation client.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.L'éditeur de CRM, Update Software lance une application de gestion de la relation client sur iPad.
Par Laurent Bailliard
1 min.Les techniques modernes d'analyse neuromédicales permettent désormais d'appréhender ce qui plaît au consommateur.
Par Yveline Couteux
Business & Decision et Neolane mettent en production l'application Neolane Interaction™ sur le site de Médiatis, spécialiste du crédit en ligne.
Par Frédéric Melot
1 min.viavoo lance un nouvel outil de veille interactive sur le contenu des blogs, forums, réseaux sociaux et site d'avis.
Par Astrid de MONTBEILLARD
1 min.