
Erwan Le Duff (DG d'Odigo) : " Nous voulons doubler nos revenus d'ici 2025 "
Odigo fournit des solutions de Contact Center as a service (CCaaS) à des clients grands comptes. [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
4 min.Odigo fournit des solutions de Contact Center as a service (CCaaS) à des clients grands comptes. [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
4 min.Alors qu'un consommateur ne retient en général que cinq mots de passe distincts, [...]
Par Simon Marchand (Nuance Communications)
6 min.Découvrez cinq nouveautés repérées parmi les acteurs présents dans les allées de la Paris Retail [...]
Par Dalila Bouaziz
Laurent Malpeli, RVP Sales France chez Yext détaille dans cette tribune sa vision de la valeur [...]
Par Par Laurent Malpeli, RVP Sales France chez Yext
5 min.Solutions d'encaissement, coach de points de vente: les Paris Retail Awards mettent à l'honneur 9 [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Si la continuité de l'accès au service client a largement progressé depuis 2020, la qualité des [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Personnalisation grâce à l'intelligence artificielle, utilisation de la 5G pour augmenter sa bande [...]
Par Par Gareth Smith (Eggplant)
5 min.Les distributeurs, confrontés à la concurrence accrue des marketplaces, doivent trouver des moyens [...]
Par Gwarlann de Kerviler et Nathalie Demoulin (IESEG)
4 min.Les chatbots sont massivement adoptés par les marques et les clients. Ces assistants virtuels, qui [...]
Par Christine Monfort
9 min.La plateforme d'Opportunity enrichie de la plateforme MS Innovations permettra aux entreprises [...]
Par Martine Fuxa
4 min.Par deux fois, en mai et septembre 2021, les juges français ont condamné l'appli Yuka aux 20 [...]
Par Antoine de Brosses, associé au sein du cabinet Product Law Firm
5 min.Le groupe français Skeepers poursuit sa stratégie d'acquisition avec une start-up spécialisée dans [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Alors que le secteur de la formation apparaît comme le plus grand producteur de chatbots, de [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Qualtrics annonce un plan de développement massif en Europe, incluant 1000 créations de postes et [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Analytics, live shopping, IA conversationnelle... Pour les outsourceurs comme pour les éditeurs, [...]
Par La rédaction
La start-up française Contentsquare et Hotjar unissent leurs forces pour proposer leurs solutions [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.L'émergence des nouvelles messageries de chat redéfinit indéniablement les contours de la [...]
Par Infobip
3 min.Pour répondre à un objectif de réassurance et d'innovation, le groupe ENGIE propose MyVip : média [...]
Par OPPORTUNITY
5 min.Pour aider les marques à améliorer leur relation client transformée par la crise sanitaire [...]
Par Innso
3 min.IAdvize s'inscrit dans la tendance au développement du live shopping en Europe, après le succès de [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Si les entreprises se déclarent volontiers obsédées par leurs clients, elles investissement de [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Proposer un parcours client omnicanal fluide, faciliter la déclaration des sinistres, autant de [...]
Par Thibault France (Quadient)
5 min.Aide à la prise de décision pour les conseillers, baise des coûts: l'intelligence artificielle [...]
Par Stéphanie Marius
Le Congrès national du peuple (CNP) chinois a adopté une loi destinée à protéger la [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Hootsuite renforce son leadership en marketing et commerce social avec le rachat de la société [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.L'écoute client permet d'activer de nombreuses boucles d'amélioration dans la relation client [...]
Par Christine Monfort
L'Atomic Lab naît en novembre 2020 pour accélérer des start-up du secteur de l'expérience digitale [...]
Par Julien Ruffet
En 2021, plus d'un achat sur deux se fait via un téléphone mobile (51%, soit +10 points versus [...]
Par Dalila Bouaziz
La plateforme de gestion de performance des équipes terrain annonce la clôture d'un tour de table [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Les communications unifiées permettent d'accompagner le passage à un monde du travail hybride mais [...]
Par Pierre Cabanettes (RingCentral)
4 min.