Les entreprises françaises hésitent à s'engager dans l'intelligence artificielle 17 janv. 2018 Premium
IAdvize et Deafi s'associent pour répondre aux demandes des consommateurs malentendants 22 déc. 2017 Premium
"La maturité des chatbots ira de pair avec leur hyperspécialisation", Arnaud de Lacoste (Acticall) 7 déc. 2017 Premium
Cultura teste l'application AR Survey pour déployer son concept d'espace détente en magasin, et ainsi améliorer l'expérience client 7 déc. 2017 Premium
Decathlon Espagne noue un partenariat avec le réseau de consignes intelligentes Pudo pour le retrait des achats en ligne 22 nov. 2017 Premium
Stéphane Mallard (Blu Age) : "A terme, la relation client devra uniquement faire preuve d'une empathie exceptionnelle" 2 nov. 2017 Premium
Thierry Aubert, COO de Mediatech Solutions : "Faire de l'écoute client une étape naturelle" 27 oct. 2017 Premium
Diabolocom et Custics lancent un partenariat " intelligent ", basé sur l'analyse des données client 24 oct. 2017 Premium