![Onepilot lance une solution d'externalisation du service client fondée sur [...]](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_243,w_360/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2021/4/359275/Onepilot-lance-solution-externalisation-service-client-fondee-conseillers-freelance-LE.jpg)
Onepilot lance une solution d'externalisation du service client fondée sur [...]
Onepilot boucle sa première levée de fonds, dédiée au développement de son service de gestion [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Onepilot boucle sa première levée de fonds, dédiée au développement de son service de gestion [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Avec la disparition annoncée des cookies, une nouvelle ère du ciblage publicitaire et de la mesure [...]
Par La Rédaction
4 min.Les règles sur la collecte et l'utilisation des cookies et traceurs, édictées par la Cnil, sont [...]
Par Floriane Salgues
6 min.En 2019, 46% des internautes français avaient déjà utilisé un assistant vocal, que ce soit sur un [...]
Par Estelle Chandèze (Ipsos France)
4 min.Le groupe Skeepers renforce son pôle consacré à la voix du client avec l'achat de MyFeelBack et [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La marque allemande Mymuesli, arrivée récemment en France, innove avec un modèle holistique, [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Les entreprises leadeuses en matière d'expérience client ont compris le caractère crucial de [...]
Par Stéphanie Marius
5 min.Splio fait l'acquisition de la start-up française Goodfazer, sa deuxième acquisition en deux ans, [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Pré-home, cards à swipe immersives... Le point sur les tendances en matière de product content et [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.Chaque consommateur français possède désormais un smartphone en poche et dans les foyers, les [...]
Par José Roda
L'un des spécialistes français des robots conversationnels, Dydu, lève 6,3 millions d'euros pour [...]
Par Julien Ruffet
1 min.Le Groupe développe un nouveau service de chat et visio, directement accessible depuis les sites [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Aircall développe sa présence en Australie et renforce ses équipes en France, en Espagne et aux [...]
Par La rédaction
1 min.Les progrès en matière de centricité client vont de pair avec l'amélioration de l'analyse de [...]
Par Stéphanie Marius
4 min.La plateforme Medallia, destinée aux centres de contacts, fait évoluer ses solutions pour [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.RingCentral, Inc, fournisseur mondial de solutions de communication, de réunions vidéo, de [...]
Par La rédaction
1 min.Les entreprises augmentent le nombre de canaux de communication digitale avec leurs clients à [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Comment les consommateurs utilisent le téléphone mobile dans leurs achats ? Comment concilient-ils [...]
Par Dalila Bouaziz
5 min.L'expérience client est au coeur de toutes les stratégies. Mais derrière les promesses, il importe [...]
Par José Roda
Le groupe marseillais Skeepers, issu de la fusion entre Mediatech-cx, Avis Vérifiés et Teester, [...]
Par Clément Fages
2 min.Manifester sa sincérité sans tomber dans la surpromesse: Jeanne Bordeau, spécialiste du langage [...]
Par Jeanne Bordeau (Madame Langage)
6 min.Sur environ 39 millions d'avis de consommateurs publiés en 2020 sur Trustpilot, 2,2 millions [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Les grands éditeurs sont des interlocuteurs privilégiés des directions de la relation et de [...]
Par CHRISTINE MONTFORT
Keyrus et Zendesk travaillent sur une dizaine de projets alliant conseil et innovation [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.Les consommateurs seniors s'intéressent davantage à la présence d'avis clients et apprennent à [...]
Par Stéphanie Marius
3 min.Les investissements technologiques seront un must pour chaque commerçant qui n'a pas déjà accéléré [...]
Par Dalila Bouaziz
Afin de sécuriser son système de paiement et de se prémunir contre des coupures réseau, il [...]
Par Philippe de Passorio (Adyen)
5 min.Mediatech-cx, spécialisé dans le pilotage de l'expérience client et filiale du groupe Skeepers, [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.Stocard, spécialisé dans la gestion des programmes de fidélisation, s'adjoint les services de [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.La nouvelle version de la solution d'enquête développée par Drag'n Survey permet de prendre en [...]
Par Stéphanie Marius
2 min.