Plateformes CRM Gabriel Authier, Rossignol : "L'idée est de personnaliser au maximum l'expérience du client sur notre site" 24 mai 2023
Solutions Avec Pega Process Mining, Pega s'appuie sur l'IA pour optimiser les workflows 17 mai 2023 Premium
Data & IA [Tribune] Chat GPT et la révolution conversationnelle : comment l'IA générative va transformer l'e-commerce et l'expérience client 15 mai 2023
Veille & Tribune [Tribune] ChatGPT et Relation Client : un nouvel allié mais pas une panacée 12 mai 2023 Premium
Brandvoice Namastay : l'outil qui facilite les réservations dans le monde de l'hôtellerie 27 avr. 2023
Solutions Bouygues Telecom propose l'expérience du Live Shopping sur TV à ses clients 26 avr. 2023 Premium
Data & IA Le secteur bancaire en retard sur la transformation technologique de sa relation client 21 avr. 2023
Plateformes CRM Engagement des fans : Brooke Collection rend la CX exclusive avec des NFT et de la blockchain 18 avr. 2023
Solutions Comment la Banque Postale insuffle la culture client auprès de ses collaborateurs ? 12 avr. 2023
Brandvoice Comment augmenter le taux de conversion de votre site grâce à une agence UX ? 12 avr. 2023
Solutions "Les feedbacks des clients nourrissent la connaissance des conseillers et vice-versa" 3 avr. 2023 Premium
Brandvoice Dirigeants de PME : pourquoi faire le choix d'un outil unique pour la gestion de votre relation client ? 24 mars 2023
Solutions Toyota Financial Services s'appuie sur Imagino pour entretenir la préférence à long terme ! 22 mars 2023 Premium
Solutions Pega va intégrer en 2023 l'IA générative dans l'optique d'améliorer l'engagement client 17 mars 2023 Premium