![Comment les nouvelles technologies de paiement transforment l'expérience [...]](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_243,w_360/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2024/9/463422/Comment-nouvelles-technologies-paiement-transforment-experience-client-LE.jpg)
Comment les nouvelles technologies de paiement transforment l'expérience [...]
À l'ère du numérique, les nouvelles technologies de paiement révolutionnent le parcours d'achat en [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.À l'ère du numérique, les nouvelles technologies de paiement révolutionnent le parcours d'achat en [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Notify a souhaité savoir de quelle manière les marques communiquent auprès de leurs clients dans [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Transformer l'IA en outil concret au service de la relation client : Ludovic Rateau, CEO et [...]
Par Ringover
3 min.Forrester vient de publier ses rapports 2024 "French and European Banking CX Index", qui classent [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Alors qu'il est attendu que 80% des intéractions avec les clients deviennent automatisées, la [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.À l'ère de la transformation digitale, les habitudes d'achat évoluent rapidement, estompant les [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Yuccan évolue et enrichit son offre pour devenir une solution tout-en-un qui permet en quelques [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.En 2024, les retailers font face à un nouveau défi : revivre l'engouement constaté pour la carte [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Packlink, acteur des solutions logistiques, a publié une enquête révélant l'impact transformateur [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Capterra a mené une enquête pour évaluer les entreprises françaises et internationales ayant [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.Une nouvelle enquête sur l'expérience client (CX) et les interactions avec les clients, réalisée [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.ShopFully, acteur européen du Drive to Store, a mené une étude en collaboration avec Opinion Way, [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Zendesk a publié son rapport Future of AI-powered CX, qui prévoit une refonte complète du secteur [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.L'enquête menée par la société Mollie, prestataires de services financiers, met en lumière les [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Selon une étude Twilio, 46 % des Français espèrent que les Jeux auront un impact positif sur leur [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.Selon une enquête de Packlink sur les préférences des consommateurs concernant leurs achats en [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.GEODIS a évalué pour la cinquième année consécutive avec Ipsos, sa satisfaction client, permettant [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Salesforce annonce la sortie d'Einstein Service Agent, son premier agent entièrement autonome [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.Aller toujours plus loin dans la personnalisation des interactions pour améliorer la satisfaction [...]
Par Concentrix
3 min.Captain Wallet by Brevo, acteur du marketing sur wallet mobile, dévoile les résultats d'une étude [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Durant toute la durée des Jeux, l'entreprise chinoise Alibaba proposera aux passants de l'avenue [...]
Par Matis Demazeau
4 min.Dans le paysage concurrentiel des logiciels et services B2B, une intégration efficace est un [...]
Par Jérôme Pouponnot
12 min.HubSpot, la plateforme de gestion de la relation client (CRM) pour les entreprises en croissance, [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Le 4 juillet dernier, l'Association Française de la Relation Client (AFRC) a restitué le livre [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.Un récent sondage réalisé par OpinionWay pour Trenitalia révèle qu'une satisfaction croissante des [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Pour faire face à ses 450 appels quotidiens, la ville de Plaisir (78) a déployé Optimus, un agent [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Les fonctions liées à l'expérience client sont plurielles : équipe digitale et UX, centre de [...]
Par Feedier
3 min.La notion de gestion de l'identité client couvre un champ plus vaste que la seule étape [...]
Par OKTA
3 min.Selon les résultats de l'étude "Your Data, Your AI" (« Vos données, votre IA ») menée par YouGov à [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.L'IA est déjà un élément essentiel du service client et de la vente. Toutefois, des avancées se [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.