![Qatar Airways renforce les fonctionnalités intelligentes à bord pour le [...]](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_243,w_360/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2024/1/397325/Qatar-Airways-renforce-fonctionnalites-intelligentes-bord--LE.jpg)
Qatar Airways renforce les fonctionnalités intelligentes à bord pour le [...]
Qatar Airways vient de lancer une application interne permettant au personnel navigant d'offrir [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Qatar Airways vient de lancer une application interne permettant au personnel navigant d'offrir [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Yext, plateforme d'optimisation de l'expérience de recherche basée sur l'IA, annonce la [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Cisco a annoncé en octobre dernier une série d'innovations pour booster sa plateforme [...]
Par Véronique Meot
3 min.Repérées lors de salons comme Vivatech ou Paris Retail Week, ou encore au sein d'incubateurs [...]
Par Lisa Henry et Antoine Vella
10 min.Cette année, la personnalisation de l'expérience client a entamé un virage décisif dû à [...]
Par Lisa Henry
4 min.Le CEO d'easiware nous livre sa vision des enjeux CRM 2024, pousse un coup de gueule et appelle [...]
Par Véronique Meot
3 min.Dans un contexte de plus en plus concurrentiel, l'innovation dopée à l'IA ne s'arrête pas et sera [...]
Par Jean-Denis Garo, vice-président product marketing, Odigo
5 min.Malgré les efforts consentis par les entreprises en matière de Relation Client, les Français [...]
Par Kiamo
3 min.Salesforce consolide ses partenariats avec la plateforme cloud Amazon Web Services (AWS) et la [...]
Par Antoine Vella
2 min.Au coeur des stratégies des entreprises, l'expérience client ne peut plus être dissociée de [...]
Par RingCentral France
3 min.Alors que Noël approche et que les envies d'achat se multiplient pour les consommateurs, Mood [...]
Par Emmanuelle Serrano
5 min.Nous l'avons vu, les promesses de l'IA générative appliquée à la Relation Client sont nombreuses. [...]
Par Illuin Technology
5 min.Les retours de Chronopost et de la Macif
Par Illuin Technology
6 min.Si l'Intelligence Artificielle est loin d'être une nouveauté dans la Relation Client, l'avénement [...]
Par Illuin Technology
6 min.Le pouvoir de l'intelligence artificielle générative dans la relation client est indéniable, mais [...]
Par Damien Popote, CEO de Mayday
4 min.Lors du dernier Odigo CX Day, qui s'est tenu le 21 novembre 2023, l'entreprise Kiloutou [...]
Par Emmanuelle Serrano
4 min.Associer intelligence artificielle et intelligence humaine pour mieux cerner les irritants de la [...]
Par Intelcia
3 min.L'IA générative s'impose en entreprise avec ou sans cadre défini par leurs dirigeants. Selon une [...]
Par Lisa Henry
3 min.Le groupe automobile Stellantis s'associe à LS Group, développeur de logiciels, pour redéfinir [...]
Par Antoine Vella
2 min.Salesforce dévoile ses résultats trimestriels. L'éditeur de logiciels a réalisé un chiffre [...]
Par Antoine Vella
2 min.La fin progressive des cookies tiers est prévue pour le premier trimestre 2024. Sylvie Collombet, [...]
Par Antoine Vella
5 min.Agilité, proximité et innovations, trois axes sur lesquels agir pour « améliorer simplement [...]
Par Véronique Meot
3 min.Dans le contexte inflationniste actuel, la Relation Client est un enjeu majeur pour répondre aux [...]
Par Xerox
2 min.Le fait de réunir les opérations du centre de contact et les communications unifiées assure aux [...]
Par Charlotte Nizieux, directrice marketing et porte-parole France
4 min.Castorama déploie son premier agent conversationnel du bricolage basé sur l'IA. Baptisé "Hello [...]
Par Antoine Vella
3 min.Dans cette tribune, Christophe Carré, directeur commercial, iSendPro Telecom, plateforme de [...]
Par Christophe Carré, directeur commercial, iSendPro Telecom
5 min.Sprinklr et WPP s'associent pour apporter à leurs clients des solutions de gestion de l'expérience [...]
Par Lisa Henry
2 min.Afin de simplifier la gestion de la relation client des TPE, PME et startup, l'éditeur de [...]
Par Antoine Vella
2 min.Retour aux sources et à l'esprit des années soixante pour L'Occitane en Provence. L'entreprise de [...]
Par Emmanuelle Serrano
Parmi les nombreux outils CRM dédiés à la gestion de la relation client disponibles sur le marché, [...]
Par Véronique Méot
8 min.