Recherche
Magazine Relation Client
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Fnac Darty élargit son service de visio vendeur

Publié par Mikerlange Dalcé le - mis à jour à
Fnac Darty élargit son service de visio vendeur

Le groupe Fnac Darty étend sur tout le territoire français son service d'accompagnement de visio vendeur pour accompagner les clients lors de leurs achats en ligne. Depuis son lancement, cette offre a généré plus de 100 000 interactions sur les sites web des deux enseignes.

Je m'abonne
  • Imprimer

Testé fin 2020, le concept de visio vendeur a été expérimenté dans la région Auvergne Rhône-Alpes. Durant la phase pilote, une cinquantaine de vendeurs des deux enseignes ont été mis à contribution pour analyser la fiabilité et la faisabilité de ce nouveau projet. Après ses premiers tests réussis, le service est aujourd'hui généralisé à l'ensemble des points de vente.

1 200 vendeurs formés

Cette nouvelle fonctionnalité permet d'"ajouter une dimension plus humaine à l'expérience d'achat en ligne". Plus de 1 200 vendeurs ont été formés au conseil à distance pour garantir un accompagnement personnalisé et efficace pour les clients. Les équipes du groupe Fnac Darty anticipent la période des fêtes et prévoient de répondre à plus de 5 000 conversations par semaine lors du rush commercial.

Depuis leur domicile, les clients peuvent bénéficier des conseils d'experts Fnac et Darty durant leur parcours d'achat. Ils peuvent visualiser les produits présents en magasin à distance et avoir des informations sur les aspects et fonctionnalités des produits souhaités. Cette offre d'assistance gratuite est accessible de 10 heures à 19 heures directement sur les sites e-commerce des deux enseignes à travers une fenêtre de conversation.



 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page