Techno & UX

Par Muriel Jaouën

Le "troisième homme" est le premier candidat à l'Elysée à avoir investi dans un outil d'e-CRM.

Par Muriel Jaouën

Selon McGraw-Hill Lifetime Learning, les entreprises européennes doivent former plus pour fidéliser mieux.

Par Nicolas Seguin

La société sud-africaine spécialisée à l'origine dans les infrastructures télécoms tient à se renforcer dans l'intégration de solutions applicatives.

Par Patrick Cappelli

La voix sur IP sera-t-elle la prochaine évolution de la distribution intelligente des flux ? Peut-être, mais certainement pas avant plusieurs années. [...]

Par Nicolas Seguin

En matière de solutions technologiques, le "pur sortant" laisse de plus en plus de place aux solutions intégrées gérant aussi la réception.

Par Muriel Jaouën

Avec Columbus for Document-enable e-CRM, la suite Columbus de Macro 4 adapte la gestion des documents à la gestion de la relation client.

Par Muriel Jaouên

Avec la reconnaissance de la parole, le fournisseur suédois de services télécoms permet aux "renseignements" d'automatiser les tâches basiques.

Par Muriel Jaouën

L'éditeur américain de solutions de conception assistée par ordinateur propose désormais à ses utilisateurs une aide en ligne accessible dans cinq langues. [...]

Par Muriel Jaouën

Les fonctionnalités du dernier PABX de WellX Telecom offrent aux PME ou aux petits centres d'appels des opportunités de gestion comparables à celles des [...]

Par Muriel Jaouën

L'éditeur d'outils CRM vient d'acquérir une partie des actifs d'Intelligence Sales Objects, fournisseur de solutions de gestion des forces de vente.

Par Muriel Jaouën

En intégrant la dernière version de leur offre phare respective, les deux éditeurs poursuivent leur politique d'alliance.

Par Muriel Jaouën

Avec EGain eService Enterprise, l'éditeur propose un outil standard multicanal intégrant diverses applications jusqu'alors développées de manière autonome. [...]