
Join.me propose des vidéoconférences simples et gratuites
L'application mobile de réunion en ligne, Join.me, offre de nouvelles fonctionnalités aux [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.L'application mobile de réunion en ligne, Join.me, offre de nouvelles fonctionnalités aux [...]
Par Dalila Bouaziz
2 min.Samsung Watch, le bouton Darty, les Google Glass, BMW i3, Delsey Pluggage, Nike plus Fuel Band... [...]
Par Sihem Fekih
4 min.Dans un contexte où la prise de décision se veut plus rapide, les décideurs ont besoin d’avoir une [...]
Par Cédric Fiederer
La numérisation évoque généralement la dématérialisation, du papier vers le digital. Mais ce n'est [...]
Par Aline Saponara
La société d'engagement en temps réel, iAdvize, vient d'annoncer la création d'un connecteur [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Comprendre le "Client non-stop" Dans une étude récente, le cabinet Accenture propose un nouveau [...]
Par Eric Frances
CRM ou logiciel de gestion des interactions clients ? Pour la plupart des professionnels, la [...]
Par Astier Verschuere
5 min.Les avis clients sont utiles pour aider les consommateurs à choisir et à passer à l'acte d'achat ! [...]
Par Ève Mennesson
Jabra Evolve, le spécialiste des solutions audio vient d'annoncer l'ajout à sa gamme de [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.Blacklistic vient de lancer une application permettant une médiation entre le commerçant et son [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.L'enseigne de centres auto Feu Vert a décidé, depuis décembre 2014, de publier les avis de ses [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.La première plateforme digitale de mesure du bien-être au travail des salariés en temps réel, [...]
Par Yousra Senhaji
2 min.iAdvize, le spécialiste de l'engagement client en temps réel, vient d'annoncer l'acquisition de [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.La conciergerie privée John Paul propose de nouveaux services à la fois en BtoBtoC et en BtoC. Ces [...]
Par Claire Morel
3 min.Le site de rencontre vient de lancer une nouvelle fonctionnalité pour son application mobile : un [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.[Stratégie Clients] le 15 avril, les 11 membres du jury et le public ont distingué AB Tasty, [...]
Par Vanina Prélat L'Herminier
1 min.L'offre de conseil des instituts d'études ne cesse de s'étoffer. TNS Sofres lance ainsi une [...]
Par Stéphanie Marius
1 min.[Stratégie Clients] A l'occasion du salon, MediaTech Solutions a annoncé le lancement de la [...]
Par Adrien Boussemart
1 min.[Stratégie Clients] Simone, la voix de la SNCF depuis 40 ans, devait partir à la retraite. Mais [...]
Par Vanina Prélat L'Herminier
2 min.[Stratégie Clients] Pour la deuxième année consécutive, l'UDA a publié l'Observatoire du marketing [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.[Stratégie Clients] Microsoft apporte quelques évolutions à certaines applications de sa solution [...]
Par Claire Morel
1 min.JCDecaux, le spécialiste de la publicité urbaine, vient d'annoncer le développement en France de [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Souhaité par un grand nombre de retailers, le multicanal n'est pas encore une réalité certaine sur [...]
Par Ghiles Goucem
3 min.Zendesk, la plateforme dédiée au service client, vient de dévoiler l'intégration de son système de [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.[Stratégie Clients] Genesys, spécialiste des solutions de centre de contacts et d'expérience [...]
Par Adrien Boussemart
3 min.[Stratégie Clients] Le fournisseur de solutions de gestion de la relation client annonce plusieurs [...]
Par Claire Morel
2 min.Baptisée Dash Button, la nouvelle initiative d'Amazon dans l'univers des objets connectés permet [...]
Par François Deschamps
2 min.[Stratégie Clients] Accompagnée par Generis Capital Partners, SatisFactory a réalisé une levée de [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Eval&Go, spécialiste de la collecte d'avis clients, renforce son offre Qwesteo et lance une [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.Dimelo, éditeur de logiciels de relation client, vient d'annoncer le lancement d'une messagerie [...]
Par Adrien Boussemart
2 min.