
Click'CTI : une brique logicielle pour PME/PMI
Analytel, développeur et intégrateur en couplage téléphonie/informatique, a mis au point une [...]
Par Nicolas Seguin
Analytel, développeur et intégrateur en couplage téléphonie/informatique, a mis au point une [...]
Par Nicolas Seguin
La dernière version de la suite PeopleSoft, dédiée aux services à dimension commerciale, propose [...]
Par Muriel Jaouën
Le produit phare de FrontRange Solutions présente des fonctionnalités optimisées et bénéficie d'un [...]
Par Muriel Jaouën
Avaya développe une solution globale sous Internet Protocol comprenant les applicatifs [...]
Par Muriel Jaouën
Après avoir cherché durant un an et demi l'éditeur pouvant répondre à ses besoins de PME, le [...]
Par Muriel Jaouën
Acteurs qui se cherchent, revirements des positionnements, marché économiquement incertain : selon [...]
Par Muriel Jaouën
La société de conseil et d'ingénierie spécialisée dans la business intelligence, le CRM et [...]
Par Nicolas Seguin
Pour endiguer des pertes importantes en Grande-Bretagne, l'assureur médical a initié en 1996 un [...]
Par Muriel Jaouën
Pour rationaliser le service technique apporté à 1 200 salariés, le cabinet conseil a choisi le [...]
Par Muriel Jaouën
Le fabricant de gros électroménager a durement souffert ces derniers mois. Rapprochement avec [...]
Par Patrick Cappelli
L'équipementier lance une gamme complète pour la convergence voix-données des entreprises à forts [...]
Par Muriel Jaouën
En ajoutant à ses développements multimédia l'offre de NetCentrex, Connection fait bénéficier son [...]
Par Muriel Jaouën
L'éditeur a signé des accords de partenariat avec deux sociétés spécialisées, l'une dans les [...]
Par Muriel Jaouën
Les deux éditeurs spécialisés dans les solutions vocales ont signé un accord d'intégration autour [...]
Par Muriel Jaouën
SpeechWorks, éditeur américain d'applications vocales, cherche à s'imposer sur le marché européen. [...]
Par Nicolas Seguin
Equipementiers, éditeurs et autres fournisseurs de solutions de centres d'appels : tout le monde [...]
Par Patrick Cappelli
Solutions intégrées ou pré-intégrées ? La nuance peut être importante. Mais le choix d'une [...]
Par Patrick Cappelli
Passer d'un PABX classique à une solution "tout en un", c'est ce qu'a entrepris l'éditeur [...]
Par Patrick Cappelli
Il y a deux ans, le géant américain du mobilier de bureau créait un support européen interne et [...]
Par Sylvain Ouchikh
Pour faire le lien entre ses commerciaux itinérants, ses équipes de téléprospection et ses [...]
Par Muriel Jaouën
L'opérateur de services en ligne lance une offre de reconnaissance vocale assistée par opérateurs. [...]
Par Nicolas Seguin
Après une année 2001 qui a vu grossir les ventes de systèmes et de services de gestion de la [...]
Par Patrick Cappelli
Ad Nederlof, P-dg de l'éditeur de middleware collaboratif Genesys Telecommunications, donne sa [...]
Par Patrick Cappelli
Rapprochements et fusions d'un côté, nouveaux entrants de l'autre : deux phénomènes conjoints qui [...]
Par Patrick Cappelli
Les deux années écoulées ont été riches en mouvements divers dans le petit monde du CRM. Récapitulatif.
Par Patick Cappelli
Les deux éditeurs poursuivent leur stratégie d'alliance commerciale et technique. C'est au tour [...]
Par Muriel Jaouën
L'éditeur propose aux entreprises clientes de son outil d'assistance externe un module de "GSAO".
Par Muriel Jaouën
L'éditeur de solutions de gestion des coûts télécoms propose avec Infoserv une gamme de modules [...]
Par Muriel Jaouën