Skeepers intègre le live shopping à son offre
Spécialiste français de l'engagement client, Skeepers, fondé par Avis Vérifiés, annonce l'acquisition de Spockee, pionnier du live shopping en France.
Je m'abonneEn dotant sa plateforme de gestion d'influence et de contenus d'une solution de live shopping, Skeepers permet aux marques d'interagir directement avec leur communauté grâce à des vidéos interactives intégrées au coeur de leurs canaux de vente, que ce soit sur le site e-commerce, au sein du service client, dans leur magasin ou au cours de n'importe quel évènement. En outre, le prestataire fournit l'ensemble des technologies nécessaires à leur diffusion.
"En créant Spockee il y a 4 ans, nous pressentions l'envie des consommateurs de vivre une expérience shop réinventée avec plus d'authenticité et d'interactions immédiates. Ces dernières années ont été passionnantes car nous avons co-construit notre offre Live Shopping avec des clients aussi emblématiques que Décathlon, Monoprix, IKKS ou encore Micromania. Et aujourd'hui, force est de constater que retailers et consommateurs ont effectivement des attentes toujours plus fortes. Rejoindre le groupe Skeepers et bénéficier de synergies technologiques et commerciales est une opportunité unique pour aller conquérir l'ensemble du marché Européen" se réjouit Antoine Olive, fondateur & CEO de Spockee.