![SAP lance un programme d'accélérateur de start-up autour de son incubateur [...]](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_243,w_360/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2023/9/384946/The-Manager-Concept-business-vector-illustration-Leadership-Successful-Achie-LE.jpg)
SAP lance un programme d'accélérateur de start-up autour de son incubateur [...]
L'éditeur de logiciels SAP lance un programme d'accélération pour les start-up spécialisées dans [...]
Par Antoine Vella
1 min.L'éditeur de logiciels SAP lance un programme d'accélération pour les start-up spécialisées dans [...]
Par Antoine Vella
1 min.Akeneo continue sa croissance exponentielle en développant son offre Akeneo Product Cloud via [...]
Par Martine Fuxa
4 min.Le SMS peut remplacer les tickets caisse. A la fois simple à utiliser, universel, pouvant [...]
Par Amélia Newsom-Davis, directrice d'Orange Pay Services
4 min.Salesforce a dévoilé la nouvelle version de son outil basé sur l'IA, auquel seront intégrés [...]
Par Lisa Henry
3 min.Lors du CX Paris 2023, s'est tenue une conférence sur l'intelligence artificielle. L'occasion pour [...]
Par Ringover
3 min.Lors du CX Paris 2023, Ghislain LEFEBVRE, Senior Strategic Account Executive, South Europe, [...]
Par TREASURE DATA
3 min.Les groupes Genesys et Salesforce s'associent et lancent "CX Cloud from Genesys and Salesforce", [...]
Par Antoine Vella
3 min.Société spécialisée dans la transformation numérique, la gestion de l'énergie et [...]
Par Antoine Vella
2 min.Les entreprises ont besoin de mettre à profit les avancées technologiques les plus récentes comme [...]
Par Yann Leman, Presale Solution Architect chez IFS
6 min.Salesforce a annoncé le lancement d'Einstein Studio, sa solution qui permet aux entreprises de [...]
Par Lisa Henry
2 min.Salesforce est en forme. Ses prévisions pour l'exercice en cours (du 1er février 2023 au 31 [...]
Par Emmanuelle Serrano
2 min.Freshworks a annoncé le lancement de sa nouvelle solution dédiée au service client : Customer [...]
Par Lisa Henry
2 min.Expérience Client, centricité Client, satisfaction Client, culture Client... sont autant de [...]
Par Raphaël Krivine (AXA Banque)
18 min.Les lancements de CustomerAI Predictions et de Voice Intelligence par Twilio visent à favoriser la [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
2 min.L'entreprise nippone Fujitsu s'apprête à lancer un nouveau module d'intelligence artificielle (IA) [...]
Par Emmanuelle Serrano
2 min.Akeneo publie les résultats de son étude sur le parcours d'achat des consommateurs en 2023. Il en [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
3 min.Les solutions de centres de contact en cloud se multiplient. Selon le rapport de Straits Research, [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
Le spécialiste des communications cloud omnicanales Infobip annonce le lancement d'Experiences. [...]
Par Maëlle Chetal Gaillard
2 min.Salesforce, éditeur de solutions cloud et CRM, marque son engagement pour une intelligence [...]
Par Lisa Henry
4 min.La soudaine mise en lumière des bienfaits réels ou fantasmés de l'Intelligence artificielle (IA) [...]
Par Emmanuelle Serrano
7 min.Depuis le lancement de Chat GPT, les entreprises et plateformes CRM ont toutes annoncé, chacune à [...]
Par La rédaction
Le rôle de SNCF Connect & Tech est de faciliter la vie des clients, en s'appuyant sur le digital, [...]
Par Lisa Henry
2 min.A l'ère du numérique, les acteurs du BtoC sont confrontés à un défi de taille : celui d'offrir une [...]
Par Laurent Chata, partner conseil en charge des activités Data & AI et Florent Noca, partner conseil en charge des activités Digital Business chez Devoteam
4 min.L'Oréal marque son avancée dans la cosmétique du futur en continuant son investissement dans le [...]
Par Lisa Henry
2 min.La technologie envahit notre quotidien. Parfois crainte, elle doit pourtant être perçue comme une [...]
Par Jérôme Pouponnot
9 min.Face à la pression constante exercée par les coûts et à la nécessité de déployer encore plus [...]
Par Emmanuelle Serrano
4 min.L'entreprise Equasens, spécialisée dans le développement de solutions informatiques de santé, a [...]
Par Matis Demazeau
3 min.Déployé dans l'Hexagone depuis la fin de la dernière décennie, le RCS a révolutionné la façon dont [...]
Par Matis Demazeau
8 min.YeldaAI a annoncé une avancée technologique significative en intégrant l'IA générative ses agents [...]
Par Lisa Henry
2 min.Après une levée de fonds de 20 millions d'euros en juin dernier, l'éditeur français de logiciels [...]
Par Emmanuelle Serrano
2 min.