![De l'IA à la durabilité, cinq tendances clés qui façonneront le commerce en [...]](https://cdn.edi-static.fr/image/upload/c_lfill,h_243,w_360/e_unsharp_mask:100,q_auto/f_auto/v1/Img/BREVE/2024/2/400258/durabilite-cinq-tendances-cles-qui-LE.jpg)
De l'IA à la durabilité, cinq tendances clés qui façonneront le commerce en [...]
L'année 2024 marque un tournant dans le monde du e-commerce. Poussées par des avancées [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.L'année 2024 marque un tournant dans le monde du e-commerce. Poussées par des avancées [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Dans un monde de plus en plus digitalisé, où l'automatisation est croissante, l'importance de [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.Presque un an après le lancement sur le marché de ChatGPT par Open AI, l'intelligence artificielle [...]
Par Véronique Méot
8 min.Nextlane annonce le lancement de MaxLead sur Salesforce AppExchange, la plateforme pour les [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.Dans un contexte économique incertain, de nombreuses entreprises décident de miser à nouveau sur [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.La société Yocuda dévoile les résultats d'une enquête sur l'utilisation du reçu numérique par les [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Dans le monde effréné des concessions automobiles, le paysage évolue à une vitesse vertigineuse, [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.En 2023, le secteur de l'intelligence artificielle a connu une véritable révolution dont les [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Le rapport CX Trends 2024 annonce une transition rapide des entreprises vers un CX intelligent. Le [...]
Par Véronique Meot
3 min.À l'occasion du salon NRF 2024, Salesforce, le leader mondial du CRM intégré à l'IA, a annoncé de [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.Les évolutions rapides dans le domaine de la relation client façonnent de nouvelles dynamiques [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.La plateforme d'infrastructure financière pour les entreprises Stripe publie un nouveau guide [...]
Par Antoine Vella
2 min.L'année 2024 marque un tournant dans le monde du commerce électronique. Poussées par des avancées [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.À en croire la 10ème édition du rapport Echangeur BNP Paribas Personal Finance, [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.En pratique, tout avis mériterait une réponse personnalisée, adaptée et bienveillante mais en [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.À l'occasion de la Data Privacy Week, Patrick Harding, Chief Product Architect chez Ping Identity, [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.69% des professionnels de la vente pensent que l'IA peut les aider à personnaliser l'expérience [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Les attentes des clients sont de plus en plus élevées et les entreprises sont confrontées à un [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Teleperformance obtient la certification Verego Social Responsibility Standard à l'échelle du [...]
Par Jérôme Pouponnot
1 min.À l'ère de l'hyperconnectivité, les réseaux sociaux sont bien plus que de simples espaces [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Bazaarvoice publie une étude basée sur une enquête menée auprès de plus de 8 000 acheteurs et plus [...]
Par Jérôme Pouponnot
4 min.Après une année 2023 riche en innovations dans le domaine de l'Intelligence Artificielle (IA) dans [...]
Par Jérôme Pouponnot
6 min.imagino, entreprise française spécialisée dans la gestion de la relation clients, a récemment [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.Aujourd'hui, le e-commerce s'est imposé comme un élément central du paysage commercial mondial, [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Xerfi vient de publier une étude sous le titre "Le marché du CRM à l'horizon 2026 - IA générative, [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Bridgestone Mobility Solutions, la division de Bridgestone spécialisée dans les solutions de [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Lancé en 2016 Notify est une solution SAAS d'orchestration CRM qui aide les marques à préserver [...]
Par Jérôme Pouponnot
2 min.L'expression "conseiller augmenté", utilisée depuis quelques années, connaît un nouvel élan avec [...]
Par Raphaël Krivine, directeur relation client et distributeur Axa Banque
4 min.L'importance de l'optimisation des stocks, de l'offre d'expériences d'achat plus transparentes sur [...]
Par Jérôme Pouponnot
5 min.Cloudity (ex-Hardis Group) ambitionne de devenir le principal intégrateur pure player Salesforce [...]
Par Jérôme Pouponnot
3 min.