Baromètre & Étude Expérience client : quelles sont les attentes des clients et les stratégies d'entreprise ? 18 janv. 2022 Premium
Veille & Tribune 5 tendances pour se différencier par l'expérience client en 2022 13 janv. 2022 Premium
Veille & Tribune [Tribune] Les prévisions 2022 de l'expérience client selon Sitecore 7 janv. 2022 Premium
Veille & Tribune [Tribune] Productivité, baisse des coûts, satisfaction client : comment les callbots améliorent-ils la qualité des Services Client ? 4 janv. 2022 Premium
Brandvoice Services client : réinventer la gestion de l'information grâce à l'IA avec Mayday 22 nov. 2021
Veille & Tribune [Tribune] Mais que fait cette barre de recherche au bas de mon téléphone ? 17 nov. 2021 Premium
Solutions "Le rachat de MS Innovations nous permet de renforcer nos positions sur le marketing conversationnel" 1 nov. 2021 Premium
Solutions Erwan Le Duff (DG d'Odigo) : " Nous voulons doubler nos revenus d'ici 2025 " 25 oct. 2021 Premium
Solutions [Tribune] La biométrie, bien plus qu'un simple outil de lutte contre la fraude 4 oct. 2021 Premium
Solutions [Tribune] La digitalisation des points de vente: attention à la catégorie de produits 23 sept. 2021